1. #21
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    ça y est, j'ai faim!:

  2. #22
    Avatar de Alex de Lyon
    Alexandre

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    203
    Likes reçus
    85
    Message de Nan
    Miammm merci pour l'astuce Alexandre je pense que je vais tester ça un de ces jours.... Ça semble bon .
    Quand tu parles de vrai levure tu parles de levure de boulanger fraiche c'est bien ça ?

    Parfois il m'arrive de laisser monter un peu plus le pain et ça a effectivement plus l'aspect brioche du coup, miam...
    oui c'est ça, de la levure de boulanger

  3. #23
    Avatar de Jeremy971
    Jeremy 38 ans

    Messages
    459
    Likes reçus
    246
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 563896_4056851694230_471057230_n.jpg
Affichages : 749
Taille : 101,7 Ko
ID : 17376


    Alors c'est pas vraiment une recette française mais c'est trop bon et c'est pas cher. La recette :

    Pain à pita
    Poivron
    Tomate
    Oignon
    Ail
    Tofu
    Saucisse de poulet
    basilique
    persil
    sel
    poivre
    sauce de poulet

    C'est pas compliqué, c'est pas cher. Il faut juste fourrer les pains à pita après et c'est tellement bon


  4. #24
    Avatar de Charlotte22
    Caroline 43 ans

    Messages
    3 560
    Likes reçus
    3 007
    20160723_213613.jpg

    Et voilà, ça fait un temps fou que je voulais tester ta recette, ça donne ça !
    Vivement le petit déjeuner ;-)

    (Le mode avancé sur mon cell a apparemment annulé la citation, ça s'adressait @Nan)
    Dernière modification par Charlotte22 ; 24/07/16 à 11:35.

  5. #25
    Avatar de Nan
    Nan
    Nan est déconnecté
    Natacha 41 ans

    Messages
    2 390
    Likes reçus
    1 140
    @Charlotte22: Miam Ca me donne envie d´en refaire !


  6. #26
    Avatar de nicolasmtl
    nicolas 11 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    25
    Bonjour,
    Pour les expatriés ayant un peut le mal du pays et qui ne sont pas des cordons bleu aguerrie, j'ai crée une maps des boulangeries-pâtisseries artisanale dans lesquelles vous n'aurez pas de mauvaise surprises concernant la qualité des produits.

    J'ai compilé dans cette cartes mes découvertes au court de mes 7 années de voyages dans 5 pays différents. Cette liste est loin d'être exhaustive, il y a plein d'autre boulangerie de quartier qui valent le détour.

    french bakeries arround the world – Google My Maps

    Les boulangeries-pâtisseries françaises listées sont quasiment toute tenue par des professionnels aguerris au savoir faire français.


    Les amateurs de bon pains et de bonne pâtisserie trouveront sûrement leur bonheur proche de chez eux ou partiront à la découvertes de nouvelles saveurs.
    Dernière modification par nicolasmtl ; 24/08/21 à 17:12.

Page 2 sur 2 1 2