1. #1
    Avatar de onedoz
    Jean-Baptiste | Emilie 11 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    45
    Bonjour tous et toutes,

    Voilà on part comme vous le savez en Nouvelle Zélande et on souhaite avec mon amie faire un site sous forme de blog. On souhaite aussi se servir de ce site pour tous nos futur voyage, balades, rando/trek etc....

    Mais le problème on pêche sur le nom de domaine à choisir. Quelque chose de simple et qui fait pensez au voyage, a l'escapade, etc.

    Si vous avez des idées on est preneur.

    Emilie et JB

  2. #2
    Avatar de onedoz
    Jean-Baptiste | Emilie 11 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    45
    Nom de site trouvé, nom de domaine acheté. Site wordpress mis en ligne... place à sa construction finale et on devoilera tout ca...

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Alors quel nom de domaine avez-vous choisi ?
    Quel hébergeur ?
    J'y pense, ce serait sympa d'ouvrir une discussion pour donner des conseils à tous les pvtistes souhaitant créer un blog
    Je vais essayer de m'en occuper cette semaine.

  4. Jop

  5. #4
    Avatar de onedoz
    Jean-Baptiste | Emilie 11 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    45
    On peut pas encore donner le nom ainsi que le lien car c'est pas encore fini. Pour ce qui est de l'hébergeur c'est OVH. Après dans notre histoire et notre couple on a de la chance car Emilie est graphiste/webdesigner donc pour le site c'est son domaine

    Si quelqu'un ici à besoin de conseils ou renseignements n'hésitez pas.

  6. #5
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de Mat
    J'y pense, ce serait sympa d'ouvrir une discussion pour donner des conseils à tous les pvtistes souhaitant créer un blog
    Ce serait plus qu'une bonne idée !
    J'ai un blog gratuit sur wordpress.com. J'ai plein d'idées mais les options sont vite limitées ! J'aimerai améliorer tout ça en passant à wordpress.org et un hébergeur, etc. mais... ça complique !

  7. #6
    Avatar de Alex-France
    Alexandre 35 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    10
    Moi je suis sur wix et c'est vraiment pas mal..travel-newlife created based on photographers | Wix.com

  8. #7
    Avatar de onedoz
    Jean-Baptiste | Emilie 11 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    45
    Bonjour tous et toutes,

    Depuis quelques jours notre site est maintenant en ligne. l'adresse est la suivante : Mille et une escales | Départ le 10 octobre 2012 pour un an en Nouvelle Zélande... Toutes les étapes, photos, vidéos, actualités de notre aventure sont ici !

    Étant plus ou moins en finition, nous sommes preneur de toutes remarques pertinente afin de faire évoluer le site ou de corriger les bugs.

    Bonne visite et à bientôt

    Jb et Emilie

  9. #8
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708

  10. #9
    Avatar de onedoz
    Jean-Baptiste | Emilie 11 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    45
    Merci jo on viens de poster dessus ^^