1. #21
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 260
    Likes reçus
    5 200
    Si on m'avait dit qu'un jour on parlerait de rognons sur pvtistes, je sais pas si j'y aurais cru

    En tout cas, en fruit picking ou en road trip limite financièrement, généralement on prend pas de poids


  2. #22
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Lilou
    Si on m'avait dit qu'un jour on parlerait de rognons sur pvtistes, je sais pas si j'y aurais cru
    Tu aurais préféré que l'on parle de tripes a la mode de caen avec des frites ou des coquillettes


  3. #23
    Avatar de Romi
    Romain 36 ans

    Location
    Dans les montagnes
    Messages
    139
    Likes reçus
    38
    C'est le contraire que j'ai entendu, toutes les filles que j'ai rencontré (ouai, ok, pas toutes mais une grande partie) m'ont dit qu'elles avaient pris du poids ! (Et certaine, wholalala pas qu'un peu !). Déjà éviter au maximum le pain de mie, et vos fesses vous diront merci mesdames !


  4. #24
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Romi
    C'est le contraire que j'ai entendu, toutes les filles que j'ai rencontré (ouai, ok, pas toutes mais une grande partie) m'ont dit qu'elles avaient pris du poids ! (Et certaine, wholalala pas qu'un peu !). Déjà éviter au maximum le pain de mie, et vos fesses vous diront merci mesdames !
    Je pense surtout qu'elles doivent avoir de l'activité et non resté a faire les pinup sur les plages ou bord de lagoon, afin de choper le premier "Australien Bogoss avec 1 neuronne" venu ^^ ! APrès avec tout ce qu'il y a a faire en Oz je trouve bizarre de prendre du poids, car t'es jamais assis :x

  5. #25
    Avatar de passie
    Pascale 45 ans

    Messages
    47
    Likes reçus
    16
    Moi j'ai pris 8kg en Oz, sans m'en rendre compte. En mode fruit picking et pas beaucoup de tunes. Mais j'ai mangé des pâtes presque tous les jours, j'ai été nourri logé sur une ferme pendant 3 mois après une longue période de pâtes donc j'en ai profité vraiment beaucoup (p'tit dej complet (céréales oeuf bacon), dessert , le tout à volonté tous les jours).
    Et surtout je ne buvais pas beaucoup d'alcool et pas de bière du tout avant de partir en Australie!
    J'ai reperdu 6kg en rentrant en France sans effort ou régime particulier mais j'ai pas totalement arrêté la bière:!
    Au Canada j'ai rien pris, limite un peu perdu par moment, le froid du yukon ça brule les calories!

  6. #26
    Avatar de Romi
    Romain 36 ans

    Location
    Dans les montagnes
    Messages
    139
    Likes reçus
    38
    Message de Mathious33
    Je pense surtout qu'elles doivent avoir de l'activité et non resté a faire les pinup sur les plages ou bord de lagoon, afin de choper le premier "Australien Bogoss avec 1 neuronne" venu ^^ ! APrès avec tout ce qu'il y a a faire en Oz je trouve bizarre de prendre du poids, car t'es jamais assis :x
    Je sais pas, mais la plupart des filles étaient actives, genre fruitpicking et tout ! Je pense que c'est l'effet "bouffe australienne" pas équilibrée, genre bien grasse et bien sucrée + goon / bières qui à dût peser dans la balance.

  7. #27
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    mouais, je pense pas que le régime francais pinard-charcuterie-fromage soit d'une grande légèreté


  8. #28
    Avatar de paulineb647
    Pauline 35 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    22
    vous ne me rassurez pas beaucoup la

  9. #29
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de passie
    Au Canada j'ai rien pris, limite un peu perdu par moment, le froid du yukon ça brule les calories!
    Perso depuis février je suis presque a -1okg lol Et je pense qu'en vivant dans les montagnes avec l'acitivité et mon taf c pas fini

    Message de paulineb647
    vous ne me rassurez pas beaucoup la
    T'inquiéte pas çà va allez Il y a plus important dans la vie que quelque kilo, il ne faut pas que cela gache ton voyage

  10. #30
    Avatar de Romi
    Romain 36 ans

    Location
    Dans les montagnes
    Messages
    139
    Likes reçus
    38
    Message de paulineb647
    vous ne me rassurez pas beaucoup la
    De toute façon, si tu prends du poids, tu vas tout perdre en rentrant donc pas de soucis pour ça !

  11. #31
    Avatar de paulineb647
    Pauline 35 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    22
    lol et si j'en perds je reprendrai tout. on dirait que notre corps se remet au poids quand on retourne chez nous

  12. #32
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de paulineb647
    lol et si j'en perds je reprendrai tout. on dirait que notre corps se remet au poids quand on retourne chez nous
    Mais nannnnn allez ro pense a autre chose plutot genre combiend e maillot de bain , bikini ou mono kini lol les chaussures etc

  13. #33
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Y'a un facteur que vous oubliez dans la prise de poids : ce n'est pas directement lié au tour de taille.
    Vous pouvez parfaitement prendre du poids et mincir en même temps, en particulier si vous avez une vie un peu active, puisque les muscles sont plus denses que le gras. Donc pas sûre que le verdict de la balance soit le plus pertinent.


  14. #34
    Avatar de paulineb647
    Pauline 35 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    22
    oui bien vu

  15. #35
    Avatar de Elody74
    Elody 37 ans

    Location
    Le Plateau-Mont-Royal, Québec
    Messages
    91
    Likes reçus
    44
    J'ai pris 10kg mais je me suis fait plaisir !!
    J'ai bossé dans de bon resto donc bien mangé et pas mal fait la fêtes donc l'alcool n'arrange rien!


Page 2 sur 2 1 2