1. #1
    Avatar de paulineb647
    Pauline 34 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    22
    Voilà beaucoup se sont peut etre déjà posé la question, je voudrai savoir pour tous ceux qui ont fait le WHV en Australie si vous avez plutôt pris du poids ou plutot perdu?

  2. #2
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de paulineb647
    Voilà beaucoup se sont peut etre déjà posé la question, je voudrai savoir pour tous ceux qui ont fait le WHV en Australie si vous avez plutôt pris du poids ou plutot perdu?
    J'ai perdu 15kg mais tout repris en rentrant en france lol la galèreeeee
    La déprime sans doute d'etre parti de labas

  3. #3
    Avatar de paulineb647
    Pauline 34 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    22
    Certains m'ont dis qu'ils avaient grossit. mais c un peu comme ma cousine qui est très maigre qui a grossit en angleterre et tout perdu en revenant en france. je suppose que nous ne mangeons pas la meme chose. que nous n'avons pas les memes activités. j'aimerai bien perdre un peu. et du fait de marcher et bouger d'avantage me muscler +. j'ai vraiment pas la motivation de faire du sport ici.

  4. #4
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    ca dépend de ton budget, quand je tournais aux noodles, j'ai perdut, puis apres j'ai bossé et je tournais au hungry jacks et la j'ai repris

    et ca dépend de ton travail aussi, un bon job en fruitpicking je peux te dire que tu si tu prends du poids, c'est pas de la graisse, je me kiffais bien apres... mais ca a pas duré non plus... bref j'étais en australie


  5. #5
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de paulineb647
    Certains m'ont dis qu'ils avaient grossit. mais c un peu comme ma cousine qui est très maigre qui a grossit en angleterre et tout perdu en revenant en france. je suppose que nous ne mangeons pas la meme chose. que nous n'avons pas les memes activités. j'aimerai bien perdre un peu. et du fait de marcher et bouger d'avantage me muscler +. j'ai vraiment pas la motivation de faire du sport ici.
    Bah oui c'est sur que l'alimentation y fait beaucoup, les noodles sont très bourrative donc impeccable puis le reste du temps des fruits, des fruits et des fruits que du sucre naturel et boire beaucoup d'eau ( ou de la bière ) Mais tu vas voir que tu crapahutera partout et que les cuisseaux se muscleront vite ! Quand au sport en Oz, je trouve plus agréable de courir un peu le matin au bord de la mer avec le levé du soleil, ou de batifolé dans le lagoon au même moment! Les Australiens se lèvent de bonheur en general ( les courageux, pas les fêtards) et font leur sport le matin de très bonheur entre 5h30 et 7h avant l'embauche.

  6. #6
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Damien69
    bref j'étais en australie
    Mais là tu n'y es plus

  7. #7
    Avatar de paulineb647
    Pauline 34 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    22
    ah ok c cool merci!!! j'ai vu ce que c'était les noodles. ca fait genre nouilles chinoises, a voir

  8. #8
    Avatar de paulineb647
    Pauline 34 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    22
    franchement je vais essayer de ne pas trop manger de fast food. faire du sport. de la mer et peut etre essayer de trouver un ami qui me motive a aller courir le matin lol

  9. #9
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de paulineb647
    franchement je vais essayer de ne pas trop manger de fast food. faire du sport. de la mer et peut etre essayer de trouver un ami qui me motive a aller courir le matin lol
    Hum alors evite de trainer près du hungry Jacks car c'est le seul fastfood auquel tu prendra gout lol Les autres ne sont pas bon, et puis il y a les foodcourts je pense qu'elles sont plus dangeureuses que les fast food! Trop de nourriture a mettre dans ton assiette pour un prix unique lol! Pour la course tu trouvera toujours plein de monde qui cour un peu partout les gens debutent seuls et formes un groupe a l'arrivée lol


  10. #10
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    oh un ami, tu vas en trouver pleins, le torse bronzé, les cheveux au vent, tout le contraire de moi ou mathieu

    eh ouais j'y suis plus merci de me rappeler la dure réalité lol!!!!! Mais un jour, je dis bien un jour, j'y retournerai OUI MOOOOSIEUR


  11. #11
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de Damien69
    oh un ami, tu vas en trouver pleins, le torse bronzé, les cheveux au vent, tout le contraire de moi ou mathieu
    voila mais souvent çà devient plus que des amis ceux là lol nous nous a part mon cher


  12. #12
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de paulineb647
    Voilà beaucoup se sont peut etre déjà posé la question, je voudrai savoir pour tous ceux qui ont fait le WHV en Australie si vous avez plutôt pris du poids ou plutot perdu?
    Au Canada, la majorité des gens que j'ai connus (moi y compris) ont grossi

    En Australie c'est l'inverse. Y a des cas opposés mais c'est vrai qu'il fait chaud, t'as pas forcément faim (je précise que je suis une bonne mangeuse). Parfois par manque de sous mais surtout par flemme, pour moi, je ne fais pas trop d'efforts sur les repas, en couple je me casse un peu plus

    Du coup, en ferme, on était beaucoup à manger du melon le midi, tu manges des noodles tout le temps, donc je suis revenue mince, j'étais contente mais j'ai tout repris en France. Donc en fait dans les deux cas, je dirais que c'est une minceur ou une "grosseur" local, si tu manges plus tu grossis, tu maigris en rentrant et inversement donc pas de grosses inquiétudes. Autant au Canada, j'ai vu des gens bien bien grossir autant en Australie, non ! On bouge beaucoup quand même, c'est comme en hiver au Canada où y a tellement de neige qu'aujourd'hui tu ne peux que jouer aux jeux vidéos

    En Australie, t'as pas souvent envie de traîner en intérieur, tu vas te balader, te baigner, faire un volley etc. donc ça va


  13. #13
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de Lilou
    Au Canada, la majorité des gens que j'ai connus (moi y compris) ont grossi

    En Australie c'est l'inverse.
    Tiens c'est rigolo, j'allais dire l'inverse moi! Toutes es nanas que je rencontre me disent "rolala j'ai trop grossi!". Je ne sais pas si c;est vrai ou si c'est pour donner une excuse aux kg qu'elles considerent de trop En tout cas, la principale source de la prise de poids ici c'est l'alcool! A picoler comme des trous et en se goinfrant de chips pendant le road trip, apparement, ca n'aide pas. Pour ma part, j'ai ni pris ni perdu, m'enfin moi je ne suis pas un bon exemple!

  14. #14
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Cela m'arrange pas du tout si le Canada fais grossir c'est pas bon du tout, j'ai déjà du poids à perdre en France , si je fais le double en arrivant là bas , surtout je suis quelqu'un de pas trop difficile ( sauf rognon, foie , carotte cuite) et goûte à tout sa va être mortelle.
    Préparation d'une 2nd garde de robe en prévision . 😞😞

  15. #15
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Hummmm des rognons avec des coquillettes :'(

  16. #16
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    316
    Likes reçus
    104
    Je veux bien croire que ceux qui sont partis au Canada ont plus grossi que ceux partis en Australie : : c'est sûr que plus il fait froid, plus on a tendance à manger et qui plus est de la nourriture calorique (bien oui quoi faut bien affronter les tempêtes de neiges, hein :sick: !) alors que généralement la chaleur coupe un peu l'appétit, nous donne envie de manger plus de fruits et nous fait plus boire (et pas que de la bière, ha !)...
    Je suis partie en Australie presque 3 mois et je n'ai pas pris 1 gramme... na ! :thumbsup2: (Pour le Canada, on en reparle, hein :wink2: !)
    Bon après c'est sûr que ça dépend aussi des activités qu'on pratique... (la sieste vs le surf par exemple !!!!!! !!!!!!)

  17. #17
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de Mathious33
    Hummmm des rognons avec des coquillettes :'(
    Quel horreur!!!😝 lol


  18. #18

    Messages
    178
    Likes reçus
    23
    Bah, ça dépend du stress de la vie PVT, des gens, des activités et de.... l'âge...
    Je ne suis jamais allée en australie, par contre au Canada j'ai pris 8 kg en un an! La nourriture est plus grasse et plus sucrée, et aussi ça sent TOUJOURS TOUJOURS la nourriture quand tu te promènes dans la rue, alors forcément tu résistes et parfois tu achètes un truc. Et aussi effectivement l'hiver à -30°C, tu bouges moins et tu manges plus. Et puis je trouve que la chaleur coupe l'appétit. Bref, quand je vivais à Montpellier, je mangeais moins car il faisait plus chaud...J'aurais dû choisir l'australie en PVT.... Et je rajoute que ça dépend de ton budget, car les fruits et les légumes au canada c'est super cher sauf dans les épiceries chinoises ou indiennes.


    Hum, moi j'aime les rognons et les coquillettes. c'est toute mon enfance...
    Dernière modification par delightalice ; 20/07/12 à 23:07.

  19. #19
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Hum, moi j'aime les rognons et les coquillettes. c'est toute mon enfance...
    Moi plutôt un traumatisme de mon enfance

  20. #20
    Avatar de HeleneM
    Hélène 44 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    316
    Likes reçus
    104
    Message de morganebon
    Hum, moi j'aime les rognons et les coquillettes. c'est toute mon enfance...
    Ah bah moi je n'ai jamais goûté à ce truc........... ................... et na !

Page 1 sur 2 1 2