1. #1
    Avatar de Dominiquer
    57 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut
    Je ne suis pas un pvtiste, je suis le père d'un jeune parti en nouvelle-zélande. Je veux lui faire livrer un cadeau. Envoyer d''ici ça coûte bonbon. Et on ne peut pas envoyer n'importe quoi, alors je cherche un bon plan par-là.
    J'ai trouvé ce site: Résultats de la recherche: Just Because à New Zealand - Envoyer des cadeaux New Zealand

    Mais les paniers ne me plaisent pas beaucoup.

    En fait, je ne sais pas encore quoi offrir.

    Est-ce que vous connaissez des sites qui livrent en nouvelle-zélande, à domicile?

    merci pour votre aide.

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Avis à la population: un papa demande votre aide et vos bons plans!

  3. #3
    Avatar de Dominiquer
    57 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    • Bonjour Dominique!

      Quelle belle attention pour le fiston!
      Du coup, mieux vaut poser la question dans la
      section NZ du forum, et plus précisemment ICI.
      Par contre, je peux d'ores et déjà vous dire qu'il faut en effet faire attention à ce que vous allez mettre dans le colis, pour pas que la douane l'intercepte.






    Merci Hélène. Je me suis peut-être mal fait comprendre. Je cherche un site, une société, un magasin situé sur place, en NZ et qui livrerait à domicile; bières, parfum, cosmétiques, chocolat ou autre chose, un panier garni. Je n'ai pas envie de payer 40, 50 ou 60 euros rien que pour le port donc je n'enverrai rien moi-même.
    bonne journée

  4. #4
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de Dominiquer
    • Bonjour Dominique!

      Quelle belle attention pour le fiston!
      Du coup, mieux vaut poser la question dans la
      section NZ du forum, et plus précisemment ICI.
      Par contre, je peux d'ores et déjà vous dire qu'il faut en effet faire attention à ce que vous allez mettre dans le colis, pour pas que la douane l'intercepte.



    Merci Hélène. Je me suis peut-être mal fait comprendre. Je cherche un site, une société, un magasin situé sur place, en NZ et qui livrerait à domicile; bières, parfum, cosmétiques, chocolat ou autre chose, un panier garni. Je n'ai pas envie de payer 40, 50 ou 60 euros rien que pour le port donc je n'enverrai rien moi-même.
    bonne journée

    Ok! Bon en tout cas, c'est dans cette section que vous trouverez des habitués de la NZ, qui pourraient vous répondre.

  5. #5
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    En tapant sur Google "co.nz christmas gift" (ou un produit en particulier) tu devrais trouver ton bonheur.


  6. #6
    Avatar de Solomai
    Sébastien 30 ans

    Messages
    188
    Likes reçus
    138
    Une recherche est très simple et accessible, il suffit d'écrire "gift nz", ou ce genre de choses, pour obtenir des résultats qui concordent.

    Par contre, il faut savoir qu'acheter à partir d'un site néozélandais ajoutera une taxe (pas énorme, d'accord, mais à prendre en compte) à tout achat venant de loin, la même taxe qu'on a en payant avec un CB française sur le territoire kiwi.

    Ce que j'espère c'est que la personne devant recevoir le colis n'a pas la bougeotte dans le pays, sinon il y a des chances pour que le cadeau s'y perde !


  7. #7
    Avatar de Dominiquer
    57 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour

    Merci à vous pour vos réponses. J'ai déjà effectué une première recherche, je vais effectivement y trouver mon bonheur.

    Solomai, il est dans un endroit jusqu'au moins les fêtes, donc c'est parfait.

    Bonne journée.

  8. #8
    Avatar de IreneG
    Irene 67 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Message de Dominiquer
    • Bonjour Dominique!

      Quelle belle attention pour le fiston!
      Du coup, mieux vaut poser la question dans la
      section NZ du forum, et plus précisemment ICI.
      Par contre, je peux d'ores et déjà vous dire qu'il faut en effet faire attention à ce que vous allez mettre dans le colis, pour pas que la douane l'intercepte.






    Merci Hélène. Je me suis peut-être mal fait comprendre. Je cherche un site, une société, un magasin situé sur place, en NZ et qui livrerait à domicile; bières, parfum, cosmétiques, chocolat ou autre chose, un panier garni. Je n'ai pas envie de payer 40, 50 ou 60 euros rien que pour le port donc je n'enverrai rien moi-même.
    bonne journée
    Bonjour, je suis dans le même cas que vous , c'est ma fille qui est là bas et j'aimerais bien lui envoyer un colis pour noël . Du coup, j'ai regardé sur Amazone , apparemment ils livrent en NZ et moins cher qu'un colis qui part d'ici. Je vais faire une simulation et vous dirais ce que ça donne .