1. #1
    Avatar de Tsubaya
    Jordan 37 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Salut à tous,

    je pars d'ici 3 jours en NZ, et je suis en train de voi si je prend mon pc portable ou non. Le truc c'est que je vais pas mal bouger au début et que mon Ipad suffira largement pour check mails et le reste. Mais les 6 derniers moi comme j'ai l'intention de me poser, le pc me sera utile.

    Donc je suis à la recherche d'une sorte de local, assez grand pour un pc portable à louer si ça existe ? J'veux pas payer trop par mois non plus.

    Quelqu'un a une idée ?

    Merci !

  2. #2
    Avatar de Cedric
    Cedric

    Messages
    2 897
    Likes reçus
    2 546
    Hello Jordan

    Je me demande si tu es pas en train de t'embêter pour pas grand chose à vouloir partir avec ton ordi, trouver un endroit où le laisser puis ensuite le récupérer...

    En terme de dimension et de transport, c'est pas non plus hyper gênant (à moins que le tien se classe dans la catégorie mammouth, ce qui est une autre histoire): j'ai trimballé le mien pendant 6 mois sur la route, ça ne m'a jamais posé de soucis particuliers, que ce soit en terme de risque (vol par exemple), dégâts (je l'emballais dans un t-shirt et j'évitais les chocs), etc etc.

    Ensuite, ce qui peut t'ennuyer également, c'est de devoir retourner sur Auckland plus tard pour le récupérer alors que tu es bien posé pépére et heureux dans une ville du sud (on sait jamais ce qui peut se passer en WHV !).

    Enfin bref sinon, je suppose que des "box" peuvent se louer (surement à tarifs prohibitifs quand même) ou que tu peux tenter de laisser l'ordi à un contact...

  3. #3
    Avatar de Tsubaya
    Jordan 37 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    4
    Salut Cedric,

    Ouais je sais pas trop encore, comme tu dis on sais jamais ce qui va ce passer. Mais apres avoir réfléchi, je pense le prendre et e verrais sur place. Et puis je n'ai pas trop confiance en ce genre de truc au final, j'ai lu quelque récit sur le net de vol ou de truc dans le genre :/

    Donc tant pis, je vais me trimballer mon gros portable avec moi ^^

  4. #4
    Avatar de Solomai
    Sébastien 30 ans

    Messages
    188
    Likes reçus
    138
    Le 17 pouces c'est chiant à trimballer, mais franchement, oui, embarque ton PC, tu pourrais laisser ton iPad de côté pendant ce temps, un seul des deux est utile je pense...

    En effet, tu pourrais louer une PO box, mais ça sera trop cher pour 6 mois, et tu sais pas l'humidité dans ces trucs là ! Et si c'est hors d'une PO, c'est encore plus cher je suppose.

    Bon voyaaage. Ah tiens, tu es parti aujourd'hui ?