1. #1
    Avatar de manue86
    Emmanuelle 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde, j'ai essaye de joindre ma compagnie aerienne afin de changer la date de mon billet retour, mais je tombe sur un serveur vocal et ne parviens pas a entrer en communication avec quelqu'un. Actuellement dans un backpack ou les gens n'ont pas forcement un meilleur anglais que moi, auriez vous une idee a qui je pourrais m'adresser pour passer cet appel ? merci.

  2. #2
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de manue86
    Salut tout le monde, j'ai essaye de joindre ma compagnie aerienne afin de changer la date de mon billet retour, mais je tombe sur un serveur vocal et ne parviens pas a entrer en communication avec quelqu'un. Actuellement dans un backpack ou les gens n'ont pas forcement un meilleur anglais que moi, auriez vous une idee a qui je pourrais m'adresser pour passer cet appel ? merci.
    Bonjour Emmanuelle,

    As tu reussi à joindre ta compagnie aérienne, désolé pour le retard je viens juste de voir le message

    Mat

  3. #3
    Avatar de manue86
    Emmanuelle 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    oui, merci, j'ai essaye une nouvelle fois et j'ai reussi a entrer en contact avec quelqu'un, everything is alright ! depart prevu le 19 mai depuis Sydney