1. #1
    Avatar de mandoline34
    43 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,

    Je suis revenue de Nouvelle Zélande avec 115 dollars en espèces. Surprise, La Poste ne veut pas me les changer, et les taux et commissions dans les bureaux de change sont prohibitifs...
    Je lance donc un appel. Si vous voulez partir en Nouvelle Zélande avec un peu de liquide, et que vous habitez dans l'Hérault, je vous propose d'échanger mes dollars contre vos euros a un taux que nous déciderons ensemble, et nous éviterons tous les deux les frais des bureaux de change...

    A bientôt!

    Anais

  2. #2
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Salut Anais,

    Donc à cette discussion https://pvtistes.net/forum/ouvrir-un...er-des-nz.html lancée par ailleurs, tu conseillerais d'échanger ses NZ$ en € tant que nous sommes en Nouvelle-Zélande et pas en France ?


    Je propose également des dollars néo-zélandais, à échanger contre des euros à Reims ou Paris : https://pvtistes.net/france/annonces...neo-zelandais/.
    Dernière modification par Jop ; 25/06/13 à 00:54.

  3. #3
    Avatar de louisonrb
    Louison 31 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    moi je suis preneuse si cela e fait économisé quelque sous haha je part début novembre et je suis du gard, donc pas tres loin !

  4. #4
    Avatar de HugoS
    Hugo 33 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de louisonrb
    moi je suis preneuse si cela e fait économisé quelque sous haha je part début novembre et je suis du gard, donc pas tres loin !
    Bonjour à tous futures voyageur en New-Zealand !
    Je propose moi aussi 150$ (taux de change actuel au moment de la transaction), sur la région Iséroise et Savoie, meme vers Lyon!

    See you Bro'

  5. #5
    Avatar de MariamaMasao
    Mariama 36 ans

    Location
    Melbourne Victoria, Australie
    Messages
    94
    Likes reçus
    36
    Hello, je quitte la France fin Septembre, quelqu'un a quelques NZ$ à me troquer contre des € au taux du jour, sur Paris ?

  6. #6
    Avatar de zaza222
    Elisa 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai également des dollars néo-zélandais (plus ou moins 1500 $) à échanger en Saône-et-Loire (ou en région Bourgogne en général).

  7. #7
    Avatar de hervep
    hervé 53 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de zaza222
    Bonjour, j'ai également des dollars néo-zélandais (plus ou moins 1500 $) à échanger en Saône-et-Loire (ou en région Bourgogne en général).
    bonjour,
    Je reviens d'un sejour en NZ et il me reste encore des dollarNZ, je suis prêt à les échanger avec qqun en euros au montant du cours des devises du jour, comme cela pas de de frais de change. Sur Lyon et sa région