1. #1
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    289
    Likes reçus
    68
    bonjour a tous,

    me voila en NZ depuis 6 semaines et j ai deja (betement) perdu mon cable USB d appareil photo... (tout neuf, soit dit en passant, sinon, ce n est pas drole !). Je suis a la recherche d un magasin ou je pourrait en retrouver un (j ai essaye les -sorry-j ai-oublie-le nom- Dixie truc du genre et ils n ont rien correspondant a mon appareil (un fuji).
    Je ne sais pas si cette mesaventure est deja arrive a quelqu un avant..? Je me vois mal continuer mon voyage sans appareil photo sachant que je l ai achete juste parce que mon precedent appareil a lache...
    Si quelqu un connaissait une bonne adresse sur Wellington pour m aider ce serait chouette..!
    Je vous remercie par avance !

    Roxane

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de mayumae
    bonjour a tous,

    me voila en NZ depuis 6 semaines et j ai deja (betement) perdu mon cable USB d appareil photo... (tout neuf, soit dit en passant, sinon, ce n est pas drole !). Je suis a la recherche d un magasin ou je pourrait en retrouver un (j ai essaye les -sorry-j ai-oublie-le nom- Dixie truc du genre et ils n ont rien correspondant a mon appareil (un fuji).
    Je ne sais pas si cette mesaventure est deja arrive a quelqu un avant..? Je me vois mal continuer mon voyage sans appareil photo sachant que je l ai achete juste parce que mon precedent appareil a lache...
    Si quelqu un connaissait une bonne adresse sur Wellington pour m aider ce serait chouette..!
    Je vous remercie par avance !

    Roxane
    Salut Roxane, est-ce que tu as retrouver ton problème ?

    Alors, les cables désormais sont souvent des cables assez universels...).
    Le magasin que tu cherches est Dick Smith je pense, c'est vrai que c'est pas mal pour trouver ton bonheur.
    J'ignore dans quel quartier tu vis, mais tu trouveras un store locator ici : Store Locations & Hours
    Dans le centre ville, tu en as un sur Featherston Street apparemment

    Autrement, tu peux aussi regarder du côté de Bond and Bond qui vent à peu près la même chose que Dick Smith. Mais cela semble avoir fermé l'été dernier apparemment, pour ne devenir que des Noel Leeming (similaire à Dick Smith aussi)
    Ce sont des gros magasins généralement donc il n'y a en pas toujours en centre ville.
    Sur le site du store locator de Noel Leeming, il y en a un près de Vivian Street (sur Tory Street) qui est relativement près du centre par rapport à ceux de Upper Hut ou Lower Hut ou Masterton...

    Je pense que tu devrais y trouver ton bonheur (enfin, j'espère)


  3. #3
    Avatar de mayumae
    Roxane 39 ans

    Messages
    289
    Likes reçus
    68
    Salut Marie !

    Desolee de repondre un peu tard ! Mon cable n etant pas universel, c est le oourquoi de mon message ^^ J ai finalement trouve sur Nelson et un pote a moi qui avait perdu le sien aussi, en a trouve un dans le meme magasin (sans qu on se concerte ^^)

    Du coup, si ca arrive a d autres, allez sur Trafalgar street a Nelson, Ils auront surement votre bonheur !