C'est pas une douche mais ça peut être un bon confort pour ceux qui vivent tout le temps dans leur van/voiture :
A Palmerston north, dans "victoria esplanade" (c'est un parc), il y a des toilettes publiques mais aussi une salle éclairée avec prises, eau chaude, evier et une grande table. Pratique quand on veut se faire à manger de nuit et faire la vaisselle après

. C'est ouvert de 8h à 6h d'avril à septembre et de 8h à 9h d'octobre à mars.
Etant de passage sur Wellington, j'ai aussi tester la douche qu'il y a dans le centre ville. En fait elle n'est pas dans Hunter street mais dans Grey street. dans un petit renfoncement avec toilettes publiques autour.
Il y en aurait deux autres (chaudes et gratuites aussi) dans la ville: Une au niveau du terminal de bus dans courtenay street et une autre vers Freyberg pool. Mais pas testé celles là.
Salut Steven,
Merci pour le partage de tes
bons plans, mais j'ai quelques soucis....
Le premier : Victoria Esplanada, c'est grand. Est-ce que par un beau et heureux hasard, tu te souviendrais plus précisément du lieu (genre me le montrer sur une carte ou me copier les coordonnées) car j'ai vu des toilettes, mais je pense que je n'étais pas au bon endroit : il ne devait y avoir de place que pour les toilettes. Sinon, j'ai pointé un endroit (si tu peux aller voir la carte). Apparemment, ça a l'air d'être ça, mais je n'en suis pas certaine...
Pour la seconde : Pareil, je ne vois pas où elle peut être (et pourtant, je cherche, mais à 20 000 kilomètres de là, c'est pas hyper easy...)Elle est plus du côté de Featherston St, Customhouse Quay ?
Genre, plus proche de quel rue et quel numéro si tu t'en souviens :

(Tu peux cliquer sur l'image pour l'agrandir...)
Pour la douche chaude sur Courtenay Place. Pour l'instant, j'ai des toilettes à hauteur du croisement avec Blair Street, mais je ne vois ni terminal de bus, ni douche...
Pour la dernière, je ne la vois pas, mais apparemment, elle y est
Merci pour ces
bons plans en tout cas, mais j'ai pour l'instant un peu de mal à les placer tous sur ma carte