1. #1
    Avatar de marione
    36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Hey tout le monde!

    Nous venons d'acquérir notre petite maison roulante pour visiter la NZ! Beaucoup de choses sont à trouver pour y vivre confortablement : un matelas souple, ustensiles de cuisine notamment.
    Avez vous des idées de magasins, ou recycleries style Emmaüs en Fce où nous pourrions nous fournir pour pas cher?? Nous connaissons déjà Warehouse, d'autres plans à partager sur Auckland ou environ?

    Merci à tous!
    Marion

  2. #2
    Avatar de marione
    36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    J'auto-alimente la réponse au cas où cela puisse servir à d'autres!

    Dans le style d'Emmaüs, il y a les "Family Store" ou "Salvation Army", situés dans les villes de taille grandes ou moyennes.

    La banlieue d'Auckland possède une multitude de magasins : pour les matelas en mousse ou autre, plusieurs vendeurs tout autour du Harvey Norman de Mount Wellington Road, avec des soldes parfois intéressantes.

    Sur Trade Me enfin, ou sur Freestuff, de nombreux bons plans pour s'équiper pas cher!


  3. #3
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    si vous souhaitez une 2nd batterie et que mr ou mlle bricole, vous avez explications et schema sur mon blog C est bien pratique quand on est perdu dans un parc pour qqes nuits

    je sais qu en oz, dans les decharges, ils vendent du matos de recup pour qqes dollars. A voir si ca marche comme ca en NZ


  4. #4
    Avatar de Nicolas_13
    Nicolas 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de briiice
    si vous souhaitez une 2nd batterie et que mr ou mlle bricole, vous avez explications et schema sur mon blog C est bien pratique quand on est perdu dans un parc pour qqes nuits

    je sais qu en oz, dans les decharges, ils vendent du matos de recup pour qqes dollars. A voir si ca marche comme ca en NZ
    Peux tu me passer le lien ça m'intéresse. J'ai aucune idée des tarifs mais pour la NZ.
    Vaut il mieux prendre un self-contained ?

  5. #5
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Salut

    Sefl contained, c est l idéal mais pas un indispensable car y a tjr moyen de trouver de la flotte et des douches.
    Seconde batterie: Montage 2nd batterie | Voyage 2 sensations


  6. #6
    Avatar de Nicolas_13
    Nicolas 37 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de briiice
    Salut

    Sefl contained, c est l idéal mais pas un indispensable car y a tjr moyen de trouver de la flotte et des douches.
    Seconde batterie: Montage 2nd batterie | Voyage 2 sensations
    Merci