Je vais a moitie faire du hors sujet mais ca reste des infos interessantes (je pense) sur le voyage en voiture
- Le covoiturage se fait beaucoup en Australie, on peut laisser une petite annonce sur Gumtree notamment, ca nous a permis a moi et mes copines de faire Adelaide - Alice Springs puis AS - Darwin pour vraiment pas cher
- le A to Z ou A to B, j'arrive pas a me rappeler et je retrouve pas les sites Internet, en fait ce sont des sites qui proposent des locations a tres bas prix, pour que vous rameniez la voiture d'un point A a un point B, car ca arrange la societe de location de voiture. On a failli avoir un plan une fois mais hop un lift nous a ete propose donc on a annule car c'etait une caravane qui consommait pas mal... C'est un super plan, par contre faut regarder le site tous les matins et appeler immediatement !
- pour les locations de voiture sinon je n'ai plus beaucoup de souvenirs, je sais juste qu'avec ma mere, autant en Tasmanie, qu'a Melbourne, on a loue des caisses dans des trucs pas connus, en Tasmanie c'etait meme une voiture pas toute jeune mais les prix etaient interessants, c'etait a Launceston, si vous demandez dans votre auberge ils devraient connaitre