1. #1
    Avatar de swonieh
    Benwaah 41 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Je créé une nouvelle discussion pour être sur que l'information soit visible...
    Vous le savez peut-être déjà, la vente de véhicules dans les rues de Sydney est désormais interdite et passible d'une amende, voire de la confiscation du véhicule.
    Depuis plusieurs mois, Victoria street était à Kings Cross le lieu de rencontre entre acheteurs et vendeurs. Désormais, la ville a mise à disposition un parking en remplacement. Le traveller car market de Sydney se situe désormais au parking public de Kings Cross, dans Ward street, au deuxième étage, là où il existait déjà il y a quelques années.
    Ce parking vient d'être mis en place par la ville de Sydney, mais il est encore assez peu connu des backpackers. N'hésitez donc pas à faire passer l'information!


  2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

    Pour vous permettre de partir à l'étranger bien assuré, Globe PVT vous couvre pour la maladie, l'hospitalisation et le rapatriement !
  3. #2
    Avatar de Coincoin
    Alexandre 32 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    4
    Merki mate de l'info

  4. #3
    Avatar de Krapo40
    Grégory 35 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    58
    Des gens qui étaient sur sydney et à la recherche d'un van pourraient me dire si ce parking est toujours d'actualité ou non ?
    J'ai prévu l'auberge vers king cross pour ne pas être trop loin du parking et pouvoir rapidement aller l'acheter donc s'il n'y ai plus je changerai mon choix d'auberge !
    Merci