J'en suis venu à l'idée de peut-être la vendre peu chère à un garage ou à la casse. Ca serait peut-être perdre de l'argent (et encore je n'en ai pas la certitude), mais nous en débarrasser vite. Mais je n'ai jamais fait ça auparavant.
Des gens parmi vous ont-ils eu des expériences de vente flash ? avez-vous des conseils en ce sens ? connaissez-vous des endroits à Cairns ou Sydney qui seraient susceptibles de me reprendre ma voiture ? (j'ai vu certains sites internet, mais ils étaient plutôt intéressés par des 4x4 d'occaz ou des voitures de moins de 10 ans).
Salut !
Je ne suis pas experte des ventes de voiture en Australie, mais ce que tu peux faire est d'essayer de la vendre à un particulier, et si ca ne fonctionne pas dans vos délais, tu pourras te tourner vers un garage, mais si elle est vieille avec beaucoup de km c'est certain qu'à ce niveau tu n'en tireras pas grand chose, mais c'est toujours mieux que rien !
(la casse ne va pas t'acheter ta voiture, tu dois même payer pour la mettre là je crois bien).
Bon courage à vous !