1. #1
    Avatar de Iznogoudeee
    Nicolas 24 ans

    Location
    Perth Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je viens d’arriver en Australie avec un visa working holiday. Je souhaite savoir si il est possible de conduire en Australie avec une suspension de permis en France. En effet j’ai vue que je pouvais demander la traduction de mon permis et ensuite obtenir un permis australien. Je souhaite donc savoir si il est possible de faire cet démarche malgré le fait que j’ai une suspension de permis en France.

    Merci pour vos retour !

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 885
    Likes reçus
    939
    Bonjour Nicolas,

    Si ton permis a été suspendu tu ne dois plus l'avoir avec toi normalement non ? Donc tu ne peux pas le faire traduire.


  3. #3
    Avatar de Iznogoudeee
    Nicolas 24 ans

    Location
    Perth Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    En fait j’ai toujours mon permis physique mais en France je suis sous suspension. Est-ce que je peux le faire traduire ici et si oui est il possible de conduire une fois la traduction faite ?

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 885
    Likes reçus
    939
    Message de Iznogoudeee
    En fait j’ai toujours mon permis physique mais en France je suis sous suspension. Est-ce que je peux le faire traduire ici et si oui est il possible de conduire une fois la traduction faite ?
    La traduction d'un permis n'est qu'une traduction donc si ton permis est suspendu il n'est pas valable pour le moment et donc tu ne peux pas conduire avec même en Australie.

    Par contre, la suspension n'apparait pas sur la carte (pas à ma connaissance) donc techniquement tu dois pouvoir le faire traduire mais tu n'es pas censé conduire avec comme tu n'as plus de permis pour le moment.


  5. #5
    Avatar de Iznogoudeee
    Nicolas 24 ans

    Location
    Perth Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup pour ton retour c’est ce qu’il me semblait mais je voulais avoir confirmation.☺️