- 17/09/24, 17:40 #1Acheter et vendre un véhicule pendant un PVT Australie peut être une source de stress et c'est compréhensible car il y a souvent beaucoup d'argent en jeu. D'autant plus qu'en Australie les règles varient selon les États. Elles sont souvent complexes et régulièrement mises à jour. Alors, ce n'est pas toujours simple de s'y retrouver.
Dernièrement, sur la plateforme WHV Australie, lancée par pvtistes.net, un guide complet et GRATUIT a été publié pour accompagner les pvtistes dans la phase d'achat et de vente d'un véhicule (van, 4x4, break). Ce guide est une véritable mine d'or pour maximiser vos chances lors de la phase d'achat et de vente de votre véhicule. Personnellement, ce guide m'aurait évité bien des soucis lors de l'achat de mon van il y a deux ans.
Je vous invite GRANDEMENT à y jeter un œil. C'est ici que ça se passe : NOUVEAU - Guide GRATUIT pour acheter et vendre un véhicule en Australie.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.