1. #1

    Messages
    102
    Likes reçus
    14
    Salut,
    Je suis actuellement en helpx dans un hostel a rotorua... je dois quitter mon poste plus tot car mon visa expire bientot et j'ai un dernier truc a faire avant de partir... mes boss sont vraiment vraiment troooooop sympa, donc je ne me vois pas les laisser en galere a chercher quelqu'un d'autre a la derniere minutes, donc si je pouvais trouver pour eux ca me fera moins culpabiliser!
    Dans mon hostel, il y a beaucoup de permanent, car il est vraiment pas cher et assez bien situé... beaucoup trouvent du travail facilement en ville. Donc, si c'est votre but, vous serez au bon endroit. Dans tous les cas, il faut s'engager pour 3 semaines!
    Si vous etes dans le coin, je peux vous "former" rapidement sur l'essentiel comme ca j'aurais encore moins de probleme de conscience, sachant qu'ils se sont donnés la peine de me former les 2 premiers jours!
    Voili, voila!
    Merci de me contacter rapidement!
    Bizzz

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Favorablement
    Merci de me contacter rapidement!
    Tu peux leur dire de publier une annonce dans notre section "jobs".

  3. #3
    Avatar de Mathildala
    Mathilde 28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut ! ça m'intéresse vachement, mais on est deux ! Tu crois que ça pourrait coller ?
    Tiens moi au courant. On est actuellement vers Thames et nous pourrions être là demain si tu veux !

    à plus !


  4. #4

    Messages
    102
    Likes reçus
    14
    Message de Mathildala
    Salut ! ça m'intéresse vachement, mais on est deux ! Tu crois que ça pourrait coller ?
    Tiens moi au courant. On est actuellement vers Thames et nous pourrions être là demain si tu veux !

    à plus !
    Desolee, jai deja quitté le poste depuis 3 jours...

  5. #5

    Messages
    33
    Likes reçus
    5
    Salut,
    Je ne sais pas si tu verras mon message "Favorablement" mais j'aimerais connaitre le nom exact du helpx ou tu étais, si c'est possible !

  6. #6
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de MelvinaBurger
    connaitre le nom exact du helpx ou tu étais, si c'est possible
    En fait on ne donne pas le nom parce que ça serait squizzer le site helpX et donc ne pas respecter le principe, le circuit helpX, qui veut que tu t'abonnes pour la modique somme de 20€ pour 2 ans, valable pour tous les pays du monde.