1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 254
    Likes reçus
    5 198
    Hello tout le monde,

    Comme Marie l'explique dans notre dossier sur le coût de la vie en NZ, les enseignes de supermarchés comme Countdown proposent souvent des réductions sur le prix du carburant (plus ou moins élevées selon la somme dépensée chez eux). Je vois que Paknsave propose aussi une carte qui permet d'avoir des réductions sur le prix du carburant, mais il semblerait que leur carte de fidélité (Sticky club) ne soit dispo que dans l'île du Sud (je suis dans l'Île du Nord bien sûr )

    Ce dont je voulais vous parler ici, ce n'est pas tant des cartes de fidélité mais des concours que j'ai pu voir sur plein de tickets de caisse, notamment de Countdown, mais pas seulement, et qui peuvent vous permettre de gagner 100 ou 500 $ de bons d'achat chez eux.

    Quand on est en road trip, passer 2 minutes à donner son avis sur une enseigne, c'est carrément faisable, donc je vous conseille de garder vos tickets de caisse et quand vous avez 10 minutes, vous allez sur le site de l'enseigne pour noter votre passage dans le magasin et participer au tirage au sort. Gagner 100 ou 500 $ de courses, ça peut être bien sympa

    Si je gagne, je vous le dirai