1. #1
    Avatar de AureletJeff
    Aurelie 37 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    28
    Bonjour,

    Nous sommes en Nouvelle Zelande, plus précisément sur Tauranga en ce moment,
    et nous cherchons un dictionnaire de poche français/anglais, on a oublié de l'acheter avant de partir oups!

    Et aussi, si quelqu'un vend son backpack, on est très intéressé !

    Merci

  2. #2
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Bonjour Aurélie !
    Je ne peux pas vraiment répondre à ta demande mais je sais que les éditions anglo-saxonnes publient d'excellents dictionnaires de poche anglais-français que tu devrais trouver directement dans les librairies néo-zélandaises.
    Je m'étais retrouvée dans le même cas que toi et j'avais trouvé un petit dico des éditions Oxford University Press (Oxford French Mini Dictionnary) dans une librairie anglaise que je trouve mille fois mieux que nos Larousse, etc. Il ne me quitte plus depuis 5 ans !

  3. #3
    Avatar de AureletJeff
    Aurelie 37 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    28
    Excellent, j'en avais fait quelques unes mais je pensais pas que c'était trouvable,
    je vais continuer a chercher, merci bien Jop !

  4. #4
    Avatar de NatachaH
    Natacha 35 ans

    Messages
    117
    Likes reçus
    52
    N'hésite pas à regarder du cote de Salvation Army également. Un ami à moi y à trouver un petit dico français-anglais pour 1 dollar!

  5. #5
    Avatar de AureletJeff
    Aurelie 37 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    28
    Oui c'est vrai, et au fil de notre voyage on a vu quelques dictionnaires (pocket) dans les second hand books shop pour 5$ maximum