1. #1

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,

    Alors me revoilà de nouveau sur le site car j'ai oublié de vous faire part d'un bon plan
    J'ai payé mon billet aller simple Paris montréal à 188 euros
    Pour ceux qui veulent aller faire un tour voici l'adresse

    www.easyvols.fr

    Bonne chance

  2. #2

    Messages
    720
    Likes reçus
    13
    Intéressant...pourras-tu nous en dire un peu plus sur la compagnie une fois que tu auras pris cet avion. (services, espace, bagages...)
    A ce prix là je pense que ça peut intéresser pas mal de membres
    Merci pour le bon plan

  3. #3

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Salut Motte ,

    En fait ce n'est pas une compagnie , c'est un comparateur de vols sur une centaine de compagnie.Les prix varient d'un jour à l'autre !
    Pour ma part , j'ai voyagé avec Air Transat et je n'ai pas eu droit a beaucoup de kilos(20) mais le prix "sympa"!!!
    Pour information , ceux et celles qui optent pour la compagnie Air Transat ; sachez que les écouteurs vous couteront la somme de 1 dollar ou 1 euro

    a BIENTÖT

  4. #4

    Messages
    483
    Likes reçus
    24
    euh 188 euros t'es sure ? au départ de Paris je suppose , tu as pris ton billet combien de temps avant le départ ?

  5. #5

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Slt Gilles, et oui oui c bien ca tu as bien lu, je l'ai pris six jours avant mon depart
    Effectivement ce fut un depart depuis Paris CDG

  6. #6

    Messages
    720
    Likes reçus
    13
    Et bien effectivement ça peut être intéresant...faut juste avoir un peu de chance et tomber sur les bons prix!
    Merci de l'info

  7. #7
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 952
    Likes reçus
    3 261
    Waw ça c'est du billet pas cher! Beaucoup de chance ou super site, nous le saurons quand les futurs pvtistes tenteront leur chance sur ce site!
    En tout, c'est vraiment pas cher!

  8. #8

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    J'ai tenté d'aller sur ce site mais il est indisponible pour l'instant, j'ai cliqué sur un site partenaire qui m'a ramené sur easyvols et le mois cher c'est 460 euros l'AR!
    Crois-tu que je puisse trouver mieux?

    Jordan

  9. #9
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 691
    Likes reçus
    3 437
    Message de frenchguy00
    J'ai tenté d'aller sur ce site mais il est indisponible pour l'instant, j'ai cliqué sur un site partenaire qui m'a ramené sur easyvols et le mois cher c'est 460 euros l'AR!
    Crois-tu que je puisse trouver mieux?

    Jordan
    Merci de te presenter dans la section appropriee avant de participer aux discussions!!

  10. #10
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 952
    Likes reçus
    3 261
    460 euros c'est tres bien!!! Retente zoomairlines plus tard pour voir si ca fonctionne mais meme avec 460 euros, tu restes dans les plus bas prix!

  11. #11

    Messages
    88
    Likes reçus
    4
    460 AR pas mal du tout !

  12. #12

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut à tous !!

    J'ai lu qu'Air France acceptait 2x 23kg en soute et 1x 12kg en cabine. Est-ce exact ?
    car j'ai voyagé l'année dernier avec Air France pour aller à shanghai et ils avaient accepté qu' un bagage de 20 kg maxi en soute et un bagage à main de 12 kg maxi. J'ai eu des problèmes à l'aeroport de Paris comme de Shanghai. 20kg c 20kg et pas un de plus. ont-ils recemment changé de politique ? J'avais un billet open moins 25 ans.
    Air France c bien en terme de confort et de prix pour les jeunes mais je ne veux pas revivre ce ke j'ai vecu l'année derniere concernant les bagages. Ils ne voulaient pas enregistrer ma valise de 23 kg sans supplément (18 euros le kilo supplementaire). J'ai dû batailler ferme pour qu'ils acceptent. Si on a effectivement le droit de prendre 2 bagages en soute pour un poids maxi de 46 kg, je prends Air France sans hesiter.

  13. #13

    Messages
    140
    Likes reçus
    4
    Jonathan, il me semble que c'est bon c'est 2 x 23kg + un bagage en cabine...
    Je suis allé voir sur le site....

    De plus, je sais que Air canada applique le même poids et vu que Air canada et air france sont un peu pareil, je pense que tu n'as aucun de soucis à te faire !!!

    Mais si tu veux être sûr, attends un autre avis...

  14. #14
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    1 577
    Likes reçus
    54
    Message de silverjb
    Salut à tous !!

    J'ai lu qu'Air France acceptait 2x 23kg en soute et 1x 12kg en cabine. Est-ce exact ?
    car j'ai voyagé l'année dernier avec Air France pour aller à shanghai et ils avaient accepté qu' un bagage de 20 kg maxi en soute et un bagage à main de 12 kg maxi. J'ai eu des problèmes à l'aeroport de Paris comme de Shanghai. 20kg c 20kg et pas un de plus. ont-ils recemment changé de politique ? J'avais un billet open moins 25 ans.
    Air France c bien en terme de confort et de prix pour les jeunes mais je ne veux pas revivre ce ke j'ai vecu l'année derniere concernant les bagages. Ils ne voulaient pas enregistrer ma valise de 23 kg sans supplément (18 euros le kilo supplementaire). J'ai dû batailler ferme pour qu'ils acceptent. Si on a effectivement le droit de prendre 2 bagages en soute pour un poids maxi de 46 kg, je prends Air France sans hesiter.
    Le plus sûr est encore d'appeler directement Air France ou l'agence de voyage qui te vend ces billets. Rien ne vaut une confirmation officielle.

  15. #15

    Messages
    41
    Likes reçus
    1
    je pars dans 10 jours avec air france et le gars de la compagnie a qui j ai acheté mes billets m'a affectivement dit 2*23 + 1 bagage de cabine + 1 ordi portable
    puis les tarifs étudiants sont vraiment bons ... 560 aller retour.... modifiables 1 fois sans frais....

  16. #16

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Merci pour vos réponse. Je me suis renseigné dans une agence Air France. C bien 2x 23kg en soute. Mais le tarif est assez élévé. départ en sept c 680 euros AR avec changement illimité sans frais. Je suis allé dans une agence OTU et le moins cher c 545 euros AR avec une modification sans frais et Northwest (2x 23kg en soute aussi). C interressant pour les étudiants.

  17. #17

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci pour cette info ! par contre l'heure d'arrivée est l'heure locale ou l'heure française ? ça peut parait peu 2h de vol !

  18. #18
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3 191
    Likes reçus
    1 920
    Message de Mélanie&fizz
    Merci pour cette info ! par contre l'heure d'arrivée est l'heure locale ou l'heure française ? ça peut parait peu 2h de vol !
    Attention, je ne sais pas de quelle info tu parles mais le post avant toi date de 2006, beaucoup de choses ont changé depuis

  19. #19
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    L'heure d'arrivée est toujours à l'heure locale.
    Ex: si tu pars à 11 heures de France et qu'on te dit 13h à Montréal par exemple, c'est à 13 h, heure locale (ils sera autour de 18-19heure en France)