Crainte de partir, mais l'envie est présente.
Bonjour à toi qui lira ce petit message, et d'avance merci de prendre le temps de le lire et pourquoi pas même de répondre à mes interrogations :)
Voila, je me présente un peu, je m'appelle Quentin, j'ai 25ans, bientôt 26 (J'en aurais 26 lors de mon départ, c'est sur) et j'habite actuellement à Nantes. Au chômage depuis Aout de cette année.
Le Canada, Montréal, m'a toujours intéressé, de part leur mentalité et leur façon de vivre/penser. Etant gamer à mes heures perdues et insomniaque, la majorité de mes amis "internet" sont des Quebecois, et cela depuis facilement 10 ans, ce qui me permet d'être déjà habitué à l'accent, les expressions et le mode de vie (Je suis déjà un peu au courant du mode de fonctionnement du travail, de l'argent avec les cartes de crédit ect...).
Je n'ai jamais fait le pas de traverser l'Atlantique, mais aujourd'hui, cette envie est de plus en plus forte.
J'hésite à retourner vivre chez ma mère quelques mois, trouver un job pour mettre de côté à...