1. #1
    Avatar de Bn11100
    Anthony 30 ans

    Location
    Alexandra Headland, Queensland, Australie
    Messages
    87
    Likes reçus
    31
    Salut tout le monde, je compte voyager prochainement et j'avais envie de me lancer dans le Couchsurfing. Je me suis inscrit sur le site Couchsurfing mais je n'arrive pas a envoyer de demande aux gens. Quand je souhaite leur envoyer ma demande ça me dit " There are currently errors or the form. Please fix these errors and then try submitting the form again ". Je dois sûrement oublier une étape ou quoi donc si quelqu'un a déjà utiliser ce site es qu'il pourrait m'aider ? Merci d'avance .

  2. #2
    Avatar de majac
    Marine 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    21
    Hello Anthony!

    Je retente ce soir une inscription fictive en espérant pouvoir t'aider si personne n'intervient entre temps.

    Sinon voici peut-être quelques trucs à tenter:
    - connexion depuis un autre ordinateur,
    - utilisation d'un navigateur internet différent,
    - tous les champs sont-ils dûment complétés? (bon, ça je suppose que oui mais sait-on jamais)

    Et si ça fonctionne pour toi d'ici ce soir, he bien, que demander de plus?!

  3. #3
    Avatar de Bn11100
    Anthony 30 ans

    Location
    Alexandra Headland, Queensland, Australie
    Messages
    87
    Likes reçus
    31
    Beh le truck c'est que le site est tout en anglais donc c'est possible que je manque quelques étapes. J'ai essayé depuis un autre ordi c'est pareil donc je pense que c'est moi qui doit merder quelques part.. Quand on demande à une personne en particulier es qu'on est obligé de remplir les deux encadrés, juste notre premier texte que l'on fait pour la demande suffit ? Et pareil es que cela peut venir de mon texte s'il manque des informations ou autre ?

  4. #4
    Avatar de majac
    Marine 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    21
    Bon je t'avoue ne pas être experte vu que je ne suis pas allée jusqu'à la dernière étape de la demande... D'après ce que j'ai vu, le premier cadre est destiné à accueillir ta présentation et un résumé de ce que tu souhaiterais réaliser lors de ton voyage. Ensuite, le second cadre c'est pour préciser pourquoi tu aimerais être chez cet hôte-là plutôt qu'un autre.

    Il est probablement obligatoire de mettre une information dans chaque zone de texte. Mais à mon avis il est absolument impossible que le site analyse le contenu de ton texte donc... ^^

    J'espère que quelqu'un pourra t'aider plus efficacement que moi.


  5. #5
    Avatar de Bn11100
    Anthony 30 ans

    Location
    Alexandra Headland, Queensland, Australie
    Messages
    87
    Likes reçus
    31
    J'vais tester ça tout à l'heure et je te dirais ça ! Ca pourra aider d'autres aussi
    En tout cas merci pour l'aide ! =)

  6. #6
    Avatar de Bn11100
    Anthony 30 ans

    Location
    Alexandra Headland, Queensland, Australie
    Messages
    87
    Likes reçus
    31
    Bon c'est bien ça, fallait bien remplir a chaques fois les deux encadrés et personnaliser du coups le 2e en fonction de la personne.. ^^

  7. #7
    Avatar de majac
    Marine 34 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    21
    He ben voilà y'a plus qu'à maintenant! Enjoy

    Marine