1. #1
    Avatar de Auberinette
    35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    hello à tous, alors je me demandais si cette année il est possible de présenter une attestation de la banque d'une tierce personne (un proche) cette année tout en prenant le soin d'indiquer que cette attestation stipule que la tierce personne a la capacité d'assumer mes frais de subsistance de 2500$CAD pour mon séjour au Canada, en fournissant également une lettre d'engagement rédigée par la tierce personne et une copie de sa pièce d'identité? Car cette année, l'ambassade n'a pas pas précisé ce point et ne parle que du relevé de compte et de l'attestation de fonds.

  2. #2
    Avatar de JensenKane
    Jensen 35 ans

    Location
    Beresford, NB, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    7
    C'est une bonne question. Malheureusement, il n'est dit nulle part que l'attestation d'une tierce personne est autorisée cette année. La seul info que j'ai trouvé c'est En tant que participant d’EIC, quel document dois-je montrer comme preuve de fonds à mon arrivée au Canada? et si cela n'est pas possible on peut fournir une attestation de la banque de moins d'une semaine aussi.
    Je serais toi, je demanderai à cette tierce personne de te prêter 2500CAD pendant les début de ton voyage.

  3. #3
    Avatar de Auberinette
    35 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    oui c est ce que je compte faire merci beaucoup!!