Discussion: Prix des soirées

  1. #1
    Avatar de duncan33
    Julien 31 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    Ce n'est pas le sujet qui m’inquiète le plus mais sa m'intéresse quand même.
    Etant quelqu'un qui adore sortir j'aurai voulu savoir les tarifs d'une bouteille d'alcool tel que whisky ou bien le prix d'une bierre dans un bar.
    On m'a dit que c'était hors de prix alors comment faites vous pour sortir sans vous ruiner ? Je ne peux pas croire que les australiens et les pvtistes ne fassent pas de bons apéros

  2. #2
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de duncan33
    Bonjour,
    Ce n'est pas le sujet qui m’inquiète le plus mais sa m'intéresse quand même.
    Etant quelqu'un qui adore sortir j'aurai voulu savoir les tarifs d'une bouteille d'alcool tel que whisky ou bien le prix d'une bierre dans un bar.
    On m'a dit que c'était hors de prix alors comment faites vous pour sortir sans vous ruiner ? Je ne peux pas croire que les australiens et les pvtistes ne fassent pas de bons apéros
    Pense à préciser de quel pays tu parles dans le titre, le forum n'est pas uniquement consacré à l'Australie.

    Je te conseille de lire le dossier Le coût de la vie en Australie pour trouver des pistes de réponses sur le coût de la vie en Australie.

  3. #3
    Avatar de duncan33
    Julien 31 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    4
    Oops désolé il me semblais avoir été dans le forum consacré à cep pays...

    Merci pour la réponse. Si certains ont des exemples