1. #1
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    Salut tout le monde alors voilà je suis surement pas le seul dans ce cas là,je voudrais savoir si partir avec peu de diplômes risque de rendre difficile mon PVT en Nouvelle Zelande ou Australie.

    J'ai un Bac Professionnel depuis juillet 2012 et je travaille actuellement depuis 2 ans(en septembre 2014)en tant que préparateur de commandes et j'ai aussi mes Caces 1, 3, 5. Et j'ai fait mon Bac Pro en alternance dans la grande distribution.

    Je voulais savoir si il y en avaient comme moi qui sont parti avec peu de diplôme et seulement des petits boulots comme expérience.
    Actuellement je sais pas encore ce que je veux vraiment faire mais la logistique serait mon premier choix.
    Je me demandais également si certain étant partie a l'étranger avaient trouvé leur voie ou du moins trouvé un bon boulot sur place ou au retour en France.

    Merci à ceux qui me répondront.

  2. #2

    Messages
    533
    Likes reçus
    115
    Bonjour,
    Pas de soucis, tu devrais trouver ta voie là-bas. Il semblerait qu'on donne plus de chances aux personnes qui n'ont pas le diplôme mais qui en veulent. Des petits boulots il y en a beaucoup. Il y en a quand même qui galèrent aussi.
    A priori tes CACES ne seront pas reconnus, ils ne te serviront donc à rien là-bas.

  3. #3
    Avatar de stef1117
    stephane 31 ans

    Location
    Saint-Sever, France
    Messages
    291
    Likes reçus
    81
    Il semblerait qu'on donne plus de chances aux personnes qui n'ont pas le diplôme mais qui en veulent.

    En disant " qui en veulent " tu veux dire du sens motivation ou qui veulent des
    diplômes?
    Merci