1. #1
    Avatar de EmyAma
    Emilie 32 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    12
    Bonjour à tous et à toutes

    Alors voilà, j'ai décidé d'écrire mes impressions par apport à mon futur départ en Australie. Mon départ dépend de la réussite de mes études. Si je réussis a L1 cette année, j'essayerais de valider ma L3 donc le départ serait pour Septembre 2016, et si je loupe ma L1, j'arrête la fac et je bosse pour pouvoir partir, ainsi mon départ se ferait en Mars 2015.

    J'ai toujours aimé l'Australie mais, j'ai vraiment la phobie des insectes, des araignées, des serpents, enfin tout ce qui est poilu, qui fait du bruit, qui vole, qui rampe, qui a des pattes... Est-ce que certains ont réussis à vivre avec leur phobie tout en vivant avec ces bebettes ?

    Ensuite, je fais des études de psychologie, donc j'aimerais savoir si il y a en Australie des jobs par rapport à ces études ? Ou sinon j'aime beaucoup travailler avec les animaux, j'avais d'ailleurs postuler l'année dernière pour le job de wildlife en Australie, donc est-ce qu'il y a possibilités de travailler avec des animaux même si nous n'avons pas de diplomes ?


    Et j'ai plein d'autres questions aussi, même si je sais que le départ n'est pas immédiat mais je ne cesse d'y penser !
    En espérant que vous pourrez me répondre


  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 256
    Likes reçus
    5 198
    Salut Emilie,

    Comment on le dit souvent, il n'y a finalement pas tant de bêtes que ça en Australie, je ne suis pas fan non plus des araignées et autres bebettes qui volent et je n'ai pas été traumatisée (en Asie un peu par contre )

    Pour la psycho c'est assez vague je t'avoue donc il faudra que tu voies un peu sur place (et ton anglais pourra être déterminant). Quant aux boulots avec les animaux, beaucoup en rêvent mais c'est pas facile à trouver, même en bénévolat.

    Pour tes futures questions, hésite pas à poster plutôt ici selon la section (emploi, vie pratique etc.) : Australie

    A +

    Julie