1. #1
    Avatar de Shooter44
    Vincent 33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    7
    Bonjour a tous !

    Petite question :

    Avec un ami j'ai reserver mon vol avec Air Transat avec 17kg supp. cela a fonctionner j'ai reçu le mail de confirmation mais le truc c'est que je ne s'est pas à quoi ressemble un billet electronique Air Transat. Combien de temps avant la date du vol le reçoit t-on ? Actuellement j'ai reçu des confirmations de vol ou de paiement je ne pense pas l'avoir reçu donc si quelqu'un peu m'eclaircir à ce sujet ça serait cool !

    Bonne soirée

  2. #2
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2 437
    Likes reçus
    736
    Message de Shooter44
    Combien de temps avant la date du vol le reçoit t-on ?
    Généralement tu ne reçoit ton billet qu'une fois que tu es enregistré souvent c'est entre 36h et 24h à l'avance, après ça dépend des compagnies. Il semble que pour Air Transat ce soit 24h à l'avance : https://www.airtransat.ca/fr/Air-Tra...gamme&tmpl=GEN

  3. #3
    Avatar de Shooter44
    Vincent 33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    7
    Comment ça enregistrer ? C'est pas suffisant le mail de confirmation de réservation pour le vol que je vais effectué ? C'est la première fois que je vais prendre l'avion et je t'avoue jsui un peu pommée :/

  4. #4
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    713
    Likes reçus
    163
    Message de Shooter44
    Comment ça enregistrer ? C'est pas suffisant le mail de confirmation de réservation pour le vol que je vais effectué ? C'est la première fois que je vais prendre l'avion et je t'avoue jsui un peu pommée :/
    non faut t'enregistrer en ligne un peu avant le départ ou bien à l'aéroport. Car tu peut payé ton billet et ne pas être présent au moment du vol

  5. #5
    Avatar de Shooter44
    Vincent 33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    7
    Ok ok donc si j'ai bien compris je recevrai mon billet une fois que je me serai par exemple enregistrer dans un guichets l'aéroport ?

  6. #6
    Avatar de Shooter44
    Vincent 33 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    7
    fausse alerte lol ^^ j'ai reçu mes billets électronique il faut juste etre patient bref ça enleve quand même une sacré épine du pieds Bon voyage à tous !

  7. #7
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    713
    Likes reçus
    163
    Have nice flight

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  8. #8
    Avatar de iT2PO
    T. 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    94
    Likes reçus
    9
    Bonsoir,

    Pour ma part, j'ai acheté mon billet le 28 Mars. J'ai bien reçu la confirmation d'achat ce même jour. Quant au mail contenant le billet électronique, je l'ai reçu le 13 Mai, soit 1 mois (jour pour jour) avant la date de mon départ. Je pense que tu le recevras quelques semaines avant ton départ également.

    Bonne soirée.