1. #1
    Avatar de pshezwets
    florian 31 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Voila j'étais étudiant jusqu'à maintenant et je devais continuer mes études, mais ils y a une petite semaine, après une longue discutions avec ma famille, j'ai décider de partir en année sabbatique à l'étranger (NZ) afin d'apprendre l'anglais et de travailler, mais aussi de faire un peu de tourisme .

    Du coup je compte partir dans quelques moi (Septembre ou Octobre dans l'idéal), alors les choses ce précipitent un peu.

    Je me suis fait une petite liste des choses importantes à régler avant de partir et j'aurai voulu vos avis afin de la compléter :

    - Faire mon permis international
    - Souscrire une assurance voyage
    - Résilier mes forfait téléphonique en France
    - Acheter les billets d'avions (ça aide)
    - [...]

    Voila pour le moment ma liste de chose important en est la, si vous avez des idées pour compléter je suis plus que preneur .

    Ps : je recherche aussi quelques avis sur les villes sympa, sachant que je suis à un niveau d'anglais quasi inexistant.

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 015
    Likes reçus
    1 812
    Message de pshezwets
    Bonjour à tous,

    Voila j'étais étudiant jusqu'à maintenant et je devais continuer mes études, mais ils y a une petite semaine, après une longue discutions avec ma famille, j'ai décider de partir en année sabbatique à l'étranger (NZ) afin d'apprendre l'anglais et de travailler, mais aussi de faire un peu de tourisme .

    Du coup je compte partir dans quelques moi (Septembre ou Octobre dans l'idéal), alors les choses ce précipitent un peu.

    Je me suis fait une petite liste des choses importantes à régler avant de partir et j'aurai voulu vos avis afin de la compléter :

    - Faire mon permis international
    - Souscrire une assurance voyage
    - Résilier mes forfait téléphonique en France
    - Acheter les billets d'avions (ça aide)
    - [...]

    Voila pour le moment ma liste de chose important en est la, si vous avez des idées pour compléter je suis plus que preneur .

    Ps : je recherche aussi quelques avis sur les villes sympa, sachant que je suis à un niveau d'anglais quasi inexistant.
    Salut Florian,

    Je te conseil de lire ceci tu seras sur de ne rien oublier: https://www.google.com/url?q=https:/...jyekVW4yzWIH2Q

    Je ne connais malheureusement pas la Nouvelle Zélande mais tu peux essayer d'utiliser la fonction recherche je pense que des discussions existent déjà pour avoir différents avis sur les villes!
    A bientôt