Discussion: Packs d'arrivée

  1. #1
    Avatar de Laura5
    Laura 28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde !

    Je compte partir en Australie au mois d'octobre et je recherchais des bons tuyaux pour partir sereinement.
    Je suis tombée sur un site qui propose des "packs d'arrivée WHV".
    Celui qui m'intéresse est le "Objectif No Worries - Pack Essentials".
    J'aimerais savoir si certains d'entres vous ont déjà acheté ce pack (ou un autre), s'ils ont été satisfaits etc.
    Autrement, ce qu'ils proposent vaut-il vraiment le coût ou tout ceci est facilement faisable seul ?

    Merci beaucoup !

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Laura5
    Packs d'arrivée

    Bonjour tout le monde !

    Je compte partir en Australie au mois d'octobre et je recherchais des bons tuyaux pour partir sereinement.
    Je suis tombée sur un site qui propose des "packs d'arrivée WHV". Le lien : Packs d'arrivée WHV pour l'Australie
    Celui qui m'intéresse est le "Objectif No Worries - Pack Essentials".
    J'aimerais savoir si certains d'entres vous ont déjà acheté ce pack (ou un autre), s'ils ont été satisfaits etc.
    Autrement, ce qu'ils proposent vaut-il vraiment le coût ou tout ceci est facilement faisable seul ?

    Merci beaucoup !
    Bonjour,

    Mon avis sur ce pack : si tu as envie de payer pour des choses que tu peux faire toi-même sans difficulté, fonce.
    Sinon, c'est absolument inutile. Ce type de pack revient un peu à te vendre cher un truc qui est gratuit. Je t'invite à aller voir du côté de nos dossiers, tu trouveras toutes les infos dont tu as besoin pour ton arrivée, et sans débourser un euro.

    Sinon, pour participer au forum, nous demandons à nos membre de se présenter : https://pvtistes.net/forum/nouveaux-...due-forme.html

    Un p'tit effort ? Merci

  3. #3
    Avatar de EllieLie
    Eliana 31 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    139
    Likes reçus
    53
    Je me suis beaucoup intéressée à ces packs au début de mes recherches, n'ayant jamais voyagé seule ni même quitté l'europe je me suis dit que ça pouvait être un bon deal.
    Cela dit, tout ce qu'ils proposent peut très très facilement être fait tout seul. Surtout en Australie le pays des backpackers! Ils sont tous habitués à voir débarquer des pvtistes
    Je te conseille de lire tout ce que tu peux sur les différentes demarches que tu vas devoir faire Y a pleeeins de discussions sur les différents sujets. Tu verras très vite que c'est largement faisable toute seule Et ça te permettra d'économiser un peu

  4. #4
    Avatar de Laura5
    Laura 28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EllieLie
    Je me suis beaucoup intéressée à ces packs au début de mes recherches, n'ayant jamais voyagé seule ni même quitté l'europe je me suis dit que ça pouvait être un bon deal.
    Cela dit, tout ce qu'ils proposent peut très très facilement être fait tout seul. Surtout en Australie le pays des backpackers! Ils sont tous habitués à voir débarquer des pvtistes
    Je te conseille de lire tout ce que tu peux sur les différentes demarches que tu vas devoir faire Y a pleeeins de discussions sur les différents sujets. Tu verras très vite que c'est largement faisable toute seule Et ça te permettra d'économiser un peu
    D'accord, je vais me pencher sur les démarches ! Merci beaucoup pour tes conseils en tout cas

  5. #5
    Avatar de ThomasV7
    Thomas 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut a tous! j'ai l'intention de partir en Australie l'année prochaine. En faisant des recherche, je me suis aperçu que l'on pouvais acheter des Pack d'arrivée. est ce que quelqu'un a déjà tester ça? Si oui, vaut il vraiment le coup de le prendre ?
    Merci a vous !

  6. #6
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 079
    Likes reçus
    6 784
    Message de ThomasV7
    Merci a vous !
    Salut !

    J'ai déplacé ton message dans une discussion traitant déjà du sujet, pour éviter de multiplier les discussions inutilement.
    Je te laisse lire les messages précédents.
    Pense aussi à utiliser la fonction recherche, en tapant "pack Australie", tu verras qu'il y a pas mal de discussions sur le sujet

    Comme tu le verras, on est pas particulièrement fans du système. ça revient assez cher et c'est pas facilement nécessaire au final, quand tu prends le temps de préparer ton départ et ton arrivée, notamment en lisant nos dossiers.