Discussion: WHV Australie

  1. #1
    Avatar de kcdenis95
    Denis 39 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello les pvtistes !! J'envisage de partir en Australie dans le cadre d'un WHV d'ici octobre/novembre. J'habite la région parisienne et j'aurai aimé rencontrer une personne ayant vécu cette aventure et avoir son témoignage sur cette expérience, lui poser des questions et être rassurer avant mon départ. :-)

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 705
    Message de kcdenis95
    Hello les pvtistes !! J'envisage de partir en Australie dans le cadre d'un WHV d'ici octobre/novembre. J'habite la région parisienne et j'aurai aimé rencontrer une personne ayant vécu cette aventure et avoir son témoignage sur cette expérience, lui poser des questions et être rassurer avant mon départ. :-)
    Salut Denis,

    En attendant de peut-être rencontrer des personnes déjà parties, tu peux poser tes questions sur le forum (il est fait pour ça) en particulier la section Australie du forum : Australie. Tu pourras poser toutes tes questions (si elle n'existent déjà pas ).
    Il y a notamment une section Témoignage qui pourra te donner des retours d'expérience : Vos impressions
    Tu as également la section interviews du forum où tu peux trouver des témoignages de gens qui sont passés par un PVT en Australie : Interviews | Australie | pvtistes.net