Salut tout le monde,

Je vous sollicite afin de savoir si ce programme vous parais jouable !

Nous sommes 4 mecs a partir le 1er Novembre a Brisbane, on dors 4 nuit dans l'auberge YHA et pendant ces quelque jours profiter bien entendu mais surtout Acheter un Van rapidement, rester le moins longtemps en ville (1semaine pour ne pas trop en découvrir) et partir a la recherche d'une ferme pour valider le second visa et des que tout seras Ok se rapprocher de Brisbane ou d'autre grandes villes pour y travailler dans la restauration nous serions 2 débutants et 2 confirmés ou job adapté au WHV .



En Détail :

Le van : 1250 x 4 = 5000€ soit 7000$ - Pour un Van pop-top (

Les Billets + l'auberge - Payé

Budget prévu pour le départ moyenne de 3000€/pers

&

L'anglais l'anglais l'anglais ....
On pars a 4 c'est bien mais concernant l'anglais il y en aura pas un pour sauver l'autre !!
On serait poser des questions mais pour les réponses ou tenir une discussion de plus de 10 phrases correct ça risque d’être assez compliqué et j'imagine tomber sur des situations ou on vas tous se regarder sans rien capté


A savoir :

C'est pour nous tous un grand départ dans nos vies on quitte le foyer pour la première fois et vu notre faible expérience dans les voyages la langue etc j'aimerais tout vos conseilles, avis ou propositions, amélioration concernant ce programme, merci bcp