Discussion: Question concernant le PVT et le billet A/R
- 03/01/15, 13:01 #1bonjour tout le monde !
jai vraiment besoin de votre aide jai pas trouver de réponse !
jai mon pvt, jai jusqu'au 23 avril pour partir date maximum donc j'ai décider de partir fin Mars 2015 mon petit hic c'est que jai le mariage de ma sœur cadette en juin donc je souhaite revenir sur Toulouse debut juin et ensuite repartir sur Montréal puis je prendre directement un A/R Toulouse montreal mars juin d'entrée est ce que je met mon pvt en péril aupres des douane?? Sommes nous obliger de prendre qu'un aller simple en premier temps ?! J'espère que jai était explicite !!!!!!!!
- 03/01/15, 20:22 #2L'obtention de ton permis n'a pas de lien avec ton billet d'avion. Tu es libre de bouger pendant ton séjour au Canada. Donc tu peux tout à fait prendre ton vol TLS-YUL-TLS et revenir après.
Par contre fais attention avec l'assurance, si tu la prends que pour la première partie là le douanier peut te donner le même temps sur ton permis, donc prends-la bien pour la durée totale de ton PVT.
- 04/01/15, 16:35 #3
- 04/01/15, 19:09 #4
-
- 04/01/15, 21:44 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.