1. #1
    Avatar de Pauline333
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Dans le cadre de ma deuxième année de master en Ressources Humaines, je suis à la recherche d'une ou deux personnes ayant été expatriées pour partager leurs expériences à ce sujet. Avec ma co-équipière , nous devons rédiger un dossier sur cela comprenant des questions relatives à la préparation de l'expatriation, son déroulement : l'adaptation, les difficultés sur place, ... et la façon dont s'est effectué le retour.

    Est-ce que quelqu'un accepterait de partager son expérience avec nous?

    En vous remerciant par avance,

    Pauline.

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    33 ans

    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Pauline333
    Témoignages d'expatriés
    Salut,

    je suis sur que tu vas trouver pleins de personnes ici, on aurait bien voulu participer mais nous ne sommes pas rentrés encore.

    Bon courage à toi dans tes démarches

  3. #3
    Avatar de Pauline333
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce soutien Vous êtes partis depuis longtemps ? c'est votre entreprise qui vous a proposé le poste à l'étranger? , si oui, même si vous n'êtes pas encore rentrés votre témoignage serait très utile pour ma recherche

  4. #4
    Avatar de gentlemag
    41 ans

    Messages
    80
    Likes reçus
    27
    Salut.
    Perso je suis partie 1 an en PVT et rentrée depuis avril.
    Si le profil correspond, je veux bien participer à l'étude.
    Bonne journée

  5. #5
    Avatar de sam75
    44 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    27
    Idem parti en PVT revenu.

  6. #6
    Avatar de tiphainet
    33 ans

    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Pauline333
    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce soutien Vous êtes partis depuis longtemps ? c'est votre entreprise qui vous a proposé le poste à l'étranger? , si oui, même si vous n'êtes pas encore rentrés votre témoignage serait très utile pour ma recherche
    désolé je n'avais pas vu ta réponse, tu recherches toujours des témoignages ou c'est ok pour toi?

    PS: Pense à cliquer sur répondre avant de rédiger ton message, sinon la personne ne vois pas que tu lui as répondu!!