Discussion: Plusieurs questions

  1. #1
    Avatar de EmyAma
    Emilie 32 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    12
    Bonjour à tous !

    Voilà mon départ pour l'Australie avancé pour Septembre 2015 (au lieu de Septembre 2016) et je commence vraiment à me poser beaucoup de questions.

    Alors je sais que le visa coûte 420$ et je pense faire ma demande d'ici février-mars (le temps d'avoir l'argent nécessaire)

    Mais je suis à la recherche de site de vol pour Paris-Sydney, pour avoir une idée des prix.

    Ensuite, je voulais savoir quel est le montant demandé pour partir ?
    Je suis à temps partiel et je recherche un autre emploi pour avoir l'argent (même si ce n'est pas facile ^^).

    Ensuite, j'ai regardé pour les assurances, mais je vais vous avouer que je suis un peu perdue, je ne comprends pas tout J'ai vu une assurance pour 12 mois à 429€.

    Et j'ai encore plein d'autres questions mais c'est celles que j'ai posé qui me préoccupe en premier !


    Merci en avance pour ceux/celles qui me répondront et qui essayeront de m'aider !

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de EmyAma
    Plusieurs questions

    Bonjour à tous !
    Salut,

    je t'invite à lire ceci: Le PVT – WHV Australie | pvtistes.net et tu verras qu'au fil de ta lecture il y a pleins d'autres liens qui te méneront vers d'autres lectures et qui répondront à tes questions.
    Le PVT – WHV Australie - Nos dossiers sur l'Australie | pvtistes.net
    Tutoriel : demande de Working Holiday Visa Australie
    Australie

    Bonne journée