EmyAma
27/01/15, 15:14
18
9
Bonjour à tous !

Voilà mon départ pour l'Australie avancé pour Septembre 2015 (au lieu de Septembre 2016) et je commence vraiment à me poser beaucoup de questions.

Alors je sais que le visa coûte 420$ et je pense faire ma demande d'ici février-mars (le temps d'avoir l'argent nécessaire)

Mais je suis à la recherche de site de vol pour Paris-Sydney, pour avoir une idée des prix.

Ensuite, je voulais savoir quel est le montant demandé pour partir ?
Je suis à temps partiel et je recherche un autre emploi pour avoir l'argent (même si ce n'est pas facile ^^).

Ensuite, j'ai regardé pour les assurances, mais je vais vous avouer que je suis un peu perdue, je ne comprends pas tout J'ai vu une assurance pour 12 mois à 429€.

Et j'ai encore plein d'autres questions mais c'est celles que j'ai posé qui me préoccupe en premier !

Merci en avance pour ceux/celles qui me répondront et qui essayeront de m'aider !
Réponses
  1. tiphainet
    27/01/15, 17:00
    Message de EmyAma
    Plusieurs questions

    Bonjour à tous !
    Salut,

    je t'invite à lire ceci: Le PVT – WHV Australie | pvtistes.net et tu verras qu'au fil de ta lecture il y a pleins d'autres liens qui te méneront vers d'autres lectures et qui répondront à tes questions.
    Le PVT – WHV Australie - Nos dossiers sur l'Australie | pvtistes.net
    Tutoriel : demande de Working Holiday Visa Australie
    Australie

    Bonne journée
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans