1. #1
    Avatar de anaisrouet
    Anaïs 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je vais partir en Roatrip en Californie avec mon copain et nous avons tous les deux moins de 25 ans.
    La réduction avec Hertz est très intéressante mais lorsque je fais la réservation, il y a quand même une mention qui prévient que des frais jeune conducteur peuvent se rajouter.

    Comment puis-je être sûre que je n'aurais pas de frais à mon arrivée ?

    Merci de vos réponses

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de anaisrouet
    Comment puis-je être sûre que je n'aurais pas de frais à mon arrivée ?
    Salut Anais,

    Je viens de demander à Alexandre de Hertz de venir te répondre

  3. #3
    Avatar de popo31
    Pauline 32 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    5
    Hello!
    On est en train de faire une réservation pour demain (Honolulu) et on a fait une réservation pour Vancouver en Aout. Idem, on nous dit que des frais peuvent être ajoutés malgré le code.
    On a appelé plusieurs fois, personne ne nous donne de réponse claire... On est un peu perdus! Peut-on être renseignés par l'un de vous peut être ? C'est le premier post que l'on trouve et qui correspond carrément à notre situation (espoir )

    Merci !!


  4. #4
    Avatar de sandrine_
    Sandrine 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    442
    Likes reçus
    181
    Message de popo31
    Hello!
    On est en train de faire une réservation pour demain (Honolulu) et on a fait une réservation pour Vancouver en Aout. Idem, on nous dit que des frais peuvent être ajoutés malgré le code.
    On a appelé plusieurs fois, personne ne nous donne de réponse claire... On est un peu perdus! Peut-on être renseignés par l'un de vous peut être ? C'est le premier post que l'on trouve et qui correspond carrément à notre situation (espoir )

    Merci !!
    Je viens de réserver une voiture sur Vancouver avec Hertz, le code a bien marché en ligne mais aucune mention du 2eme conducteur offert lors de la resa. Arrivée à l'agence, le mec me dit qu'il est pas au courant de ca. J'ai insisté poliment et sûre de moi et c'est passé !

  5. #5
    Avatar de Nunus
    Florian 32 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    81
    Likes reçus
    23
    Bonjour,

    Je voulais savoir de quel code vous parliez pour votre réservation ?

    Merci