1. #1
    Avatar de Mathilde53
    Mathilde 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    L'année dernière le permis de travail canada autorisait à rester 3 semaines sur le territoire à la fin de celui-ci.

    Savez-vous combien de temps cette année, sommes-nous autorisés à rester sur le territoire canadien ? (Sans permis de travail, lorsque notre job se termine)

  2. #2
    Avatar de lorien
    David

    Messages
    862
    Likes reçus
    304
    Message de Mathilde53
    L'année dernière le permis de travail canada autorisait à rester 3 semaines sur le territoire à la fin de celui-ci.
    Salut!

    Je sais pas où t'as pêché ça, mais c'est totalement faux. On doit quitter le territoire au plus tard le jour d'expiration du permis de travail si on ne veut pas se retrouver dans l'illégalité.

    Si on veut rester, il faut demander une prolongation de séjour à titre de visiteur pour faire les choses correctement.

  3. #3
    Avatar de MarianaN
    39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    dans ce même sujet:

    Je pars au Canada en Avril pour un JP de 4 mois mais qui sera sûrement renouvelé (mon employeur me l'a dit plusieurs fois). Pour l'instant, mon contract se fini fin Août.
    Je compte acheter un billet aller/retour mais j'aimerais acheter le retour pour Décembre, histoire de sortir du Canada pour aller voir la famille a Noel.

    Est-ce possible? Peut-on m'embêter a cause de cela a l'immigration?
    Merci!



  4. #4
    Avatar de OlivierR3
    Olivier 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Mon permis de travail termine le 18 aout. J'ai mon billet d'avion pour quitter le Canada le 19 aout. Dois-je faire une demande de tourisme pour un jour?

    Merci

  5. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 576
    Likes reçus
    650
    Message de OlivierR3
    Bonjour,

    Mon permis de travail termine le 18 aout. J'ai mon billet d'avion pour quitter le Canada le 19 aout. Dois-je faire une demande de tourisme pour un jour?

    Merci
    Bonjour,

    Oui le 18 aout c'est la date maximale où tu as le droit de rester sur le territoire.