1. #1
    Avatar de eyetwo
    Adeline 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde !

    J'écume les discussions concernant les stop-over et escales possibles selon les compagnies, etc depuis quelques jours,
    Vous êtes beaucoup à vouloir vous arrêter en Asie, mais je crois avoir vu que certaines compagnies proposaient des stop-over en Australie ( Emirates, non ?), et c'est plutôt cela qui m'intéresserait.

    Je souhaiterais acheter mon billet Aller Paris-Auckland sans l'aide d'une agence de voyage ( j'aurais l'argent de côté pour le retour, comme je ne rentrerai pas depuis la NZ) avec un stop-over de quelques jours en Australie du côté de Brisbane ou Melbourne à voir ce qui est possible, mais je ne trouve personne ayant fait cette escale sur le forum

    Donc ma question serait : Pensez vous que cela soi possible de trouver un billet d'avion de ce type uniquement via les sites des compagnies aériennes ? Si oui lesquelles ?

    Je suis une noob question voyages aussi longs donc je suis ouverte à tout conseil

    Merci beaucoup et bonne journée !

  2. #2
    Avatar de briiice
    Brice 42 ans

    Location
    Gaillon, France
    Messages
    961
    Likes reçus
    311
    Je pense que tu auras une escale technique au minimum en Asie, je n ai pas connaissance d un vol Paris Melbourne direct, les distances mais surtout le prix rendent ce trajet rare voir inexistant.

    Nous on avez fait, Paris Kuala Lumpur (AIR FRANCE), KL Sydney (AIR ASIA) le moins cher, puis on avait repris l avion à Cairns pour Christchurch.

    tout nos vols étaient indépendant et le total etait de 700€ de memoire

  3. #3
    Avatar de eyetwo
    Adeline 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de briiice
    Je pense que tu auras une escale technique au minimum en Asie, je n ai pas connaissance d un vol Paris Melbourne direct, les distances mais surtout le prix rendent ce trajet rare voir inexistant.

    Nous on avez fait, Paris Kuala Lumpur (AIR FRANCE), KL Sydney (AIR ASIA) le moins cher, puis on avait repris l avion à Cairns pour Christchurch.

    tout nos vols étaient indépendant et le total etait de 700€ de memoire
    Merci pour ta réponse Brice !
    Je vais essayer de faire comme ça et voir pour combien cela me reviendrait...

    Merci !