Bonjour,

Je viens d'obtenir mon Master 2 en Marketing Stratégique en école de commerce en France, et suite à un voyage itinérant en Amérique du Nord, Mexique, Cuba et Costa Rica, je suis de retour en France à la recherche de mon premier boulot !
Toujours attirée par le Canada, et ayant fait un semestre en échange universitaire à Vancouver en 2013 pour mon Master 2, j'ai tentée le PVT de retour de mon voyage, et à ma grande surprise je l'ai eu à la 3ème ronde !

Du coup, je suis toujours sous la surprise et je ne sais pas encore quoi faire....
Si j'utilise mon PVT ce serait pour trouver un Job qui soit dans mon domaine, un job du même type que celui que je chercherai en France ou ailleurs.. Donc je m'interroge sur mes chances de trouver un job en Marketing/communication/ Evénementiel de préférence dans le secteur touristique ou culturel... étant jeune diplômée et avec des expériences de stage dans mon CV mais pas de réels emplois encore. Qu'en pensez-vous?

Dans ce cas, j'hésite:
1) à garder mon PVT d'ici la date de validation le 1er Mai
2) à travailler d'abord en France ou ailleurs et partir maximum dans 1 an quitte à lâcher le job que j'aurai d'ici là si j'en ai un
3) à me rétracter avant le 1er Mai et dans tous les cas trouver un travail ici ou ailleurs et retenter le PVT en Mars prochain si j'en ai encore l'envie.

Voilà, merci pour vos avis et expériences, ça m'aiderait !

Anne-Sophie.