Bonjour tout le monde
Je compte partir en Australie, avril-mai 2016. Quelle ville me conseillez-vous ? Sachant que j'aimerai bien travailler quelque temps en faisant du Fruit picking. Un budget de 8000€ environ (peut être plus) est-il raisonnable ? Au niveau des impôts comment cela fonctionne j'ai lu le dossier qui y est consacrer aux changements récents mais je vous avoue que je n'ai pas très bien compris. Me conseillez vous de prendre le "pack d'arrivé (Pack arrivée Australie pour les WHV – Essentiel Sydney | AUSTRALIE – Le guide des backpackers en WHV) mais du coup uniquement disponible pour les personnes qui vont à Sydney si j'ai bien compris ? Ah oui et mon niveau d'anglais est comment dire ... pas terrible. Merci à vous d'avoir pris le temps de lire et de répondre .
Bonjour,
La seule chose que je te conseillerai, c'est un peu de lecture :
Dossiers thématiques | Australie | pvtistes.net
Personne ici ne te conseillera un pack d'arrivée : pourquoi payer pour des trucs que tu peux faire toi-même sans aucun problème ?
Et surtout, si tu commences ton PVT sans être capable de faire les quelques démarches minimales de départ, qu'est-ce que ça va donner pour la suite ?
Mébon, si tu as trop d'argent et que tu ne sais pas quoi en faire, fais-toi plaisir
Dans le lien que je t'ai donné ci-dessus, tu trouveras des dossiers pratiques sur à peu près tous les sujets possibles et imaginables en relation avec un WHV en australie. Prends le temps de les parcourir et tu seras je l'espère un peu mieux préparé.