Bonjour à tous et à toutes,
Je vais commencer par me présenter rapidement : j'ai 19 ans, actuellement militaire sous contrat, logé sur base, célibataire et baroudeur sur les bords....et surtout sans attache (sauf famille)
J'arrive en fin de contrat et je ne souhaite pas le renouveller car j'ai décidé de partir à.....Perth ! J'aurai du y partir l'an dernier mais ca n'a pas pu se faire et cette année toutes les conditions sont réunies !
Voila ma situation pour le départ et mon projet : j'envisage de partir en octobre ou novembre, avec 3500 euros en poche (voir un peu plus) pour Perth, trouver un job de plonge en restaurant pendant 1 mois et demi, vivre dans une auberge et à l'issue de cette periode d'enrichissement fiancier (LOL) d'acheter un van et de partir un peu plus haut dans le WA pour faire du Picking. En effet je souhaite faire mes 88 jours pour je l'espère renouveller mon WHV . La periode de picking ne sera pas en continue mais de l'ordre de 3 semaines de taf pour une semaine de repos....
Je voulais savoir ce que vous pensiez de mon projet... J'ai pensais à ca mais je suis ouvert à tout !
Pour que vous soyez au courant: mon objectif est de vivre dans un (van pour les économies), faire mes 88 jours (dans une région éligible au 2nd WHV), et tout le reste du temps faire le tour de l'"Ile". Si je dois bosser par ci par la pour vivre cest bien sur possible mais je voudrai avoir le maximum de vacances !
Merci à tous de vos réponses
Si vous avez d'autres conseils sur tout autre chose je suis ouvert ahah