1. #1
    Avatar de Ofeelyor
    Ophélie 35 ans

    Location
    New Plymouth, Taranaki, Nouvelle-Zélande
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour les Globe-trotteurs de NZ, je m'appelle Ophélie je pars le 22 octobre pour la NZ

    J'ai l'intention de rester le premier mois sur AUCKLAND ,et loger au "Bamber House"
    Partant toute seule à l'aventure au bout du monde, évidemment je m'informe pour éventuellement rencontrer des Pvtistes qui partiraient dans la même période =)
    Mon objectif c'est découvrir le pays entier, trouver un moyen de locomotion et "vivre" .
    Je compte aussi travailler dans l'année, Woofing et HelpX m'intéressent beaucoup.
    Effrayée et impatiente à la fois, je prends tous les conseils utiles.
    Merci
    (=


  2. #2
    Avatar de Aleks86
    Alex 35 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour à toi Ophélie !

    Moi c'est Alex ,27 ans également (sa passe vite bordel xD), je pars aussi pour la Nouvelle Zélande mais le 4 novembre uniquement, et j'arriverai dans la nuit du 5 novembre à Auckland (mais genre super tard /happy). Je ne sais pas trop ou je vais aller pour le moment je n'ai pas trop étudier le topo pour les auberges car j'ai déjà pas mal de casse tête en cours concernant le backpack et autres trucs utiles comme l'assurance, etc … Bref moi aussi je pars tout seul là bas et je cherche aussi éventuellement à rencontrer des pvtistes qui seront là bas aux alentours de la même période et comme tu seras encore à Auckland je pense que cela pourrais être l'occasion ^^

    Mon objectif est de parcourir aussi le pays, de pas mal bosser pour vivre tout simplement (surtout pendant l'hiver car sa me tente pas trop de me les geler sur l'ile du sud ), le HelpX et Woofing m'intéresse également, et j'ai aussi très envie de faire le tour des vignobles de NZ et d'essayer de bosser pour un producteur de vin (après tout j'ai eu un master dans ce domaine alors tant qu'à faire ).

    Bref, ci cela t'intéresse de ce voir à Auckland en novembre tu peux me MP.

    PS: Pour l'avoir déjà vécu quand je suis parti en Erasmus, on est tous effrayé au début de partir à l'inconnu mais au final ça ce fait sans soucis

  3. #3
    Avatar de Pamta
    Paulina 28 ans

    Location
    Propriano, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Bonjours Ophélie
    Moi c'est Paulina , 20 ans , je compte partir en Octobre aussi sur Auckland , Je recherche égalelement a rencontrer des pvtistes qui partirais a la même période que moi , je compte pas mal bosser afin de pouvoir " vivre" sans trop de soucis ( Fruits - ferme , woofing etc ) , je n'est pas trop regarder pour d’éventuelle logement , je comptais plus sur ma meilleurs amie LA TANTE ayant peur d’avoir de mauvaises surprises pour les prix pour un logement :$ .. Je suis totalement d'accord pour le moyen de locomotion , c'est plus libre que l'auto stop a voir ! Voila voila si tu as des questions sur mon départ ou autre il n'y a aucun soucis !

  4. #4
    Avatar de Pamta
    Paulina 28 ans

    Location
    Propriano, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Est tu sur auckland actuellement ? Je suis arriver y a deux jours et je suis extrêmement paniquer j'ai même envie de rentrer en Europe tellement je me sent stresser tu peux me contacter par mail ( [email protected])