1. #1
    Avatar de Morganne49
    Morgane 31 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous , voilà mon ami et moi souhaiterions partir au Canada pour 1 ans en obtenant un pvt 🙂.
    Nous aimerions partir début d'année 2017 , je voulais savoir à partir de quand pouvons nous faire la demande de pvt ? Et si vous avez des conseils à nous donner sur ce pays et tous ce qu'il réserve ( les villes à visiter , ou pas )
    merci 🙂

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Morganne49
    Départ prévu en 2017
    salut,

    Alors une fois que vous obtenez la lettre d'introduction vous avez un an pour partir, donc à votre place je m'inscrirai dans le bassin du PVT pour tenter de l'obtenir, vu que les places sont assez chères
    Pour le reste n'hésite pas à parcourir ce lien : PVT Canada - pvtistes.net tu trouveras un tas de discussion, interviews, dossiers qui vont t'intéresser

  3. #3
    Avatar de Melivic
    Melivic 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    salut,

    Alors une fois que vous obtenez la lettre d'introduction vous avez un an pour partir, donc à votre place je m'inscrirai dans le bassin du PVT pour tenter de l'obtenir, vu que les places sont assez chères
    Pour le reste n'hésite pas à parcourir ce lien : PVT Canada - pvtistes.net tu trouveras un tas de discussion, interviews, dossiers qui vont t'intéresser
    Salut
    J ai le meme projet et je me demandais, ne trouvant pas la reponse sur le site, si on s inscrit au bassin actuel et qu in ne recoit pas d invitation peut on se reinscrire a ceux de 2017,2018...
    Merci

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Melivic
    Salut
    J ai le meme projet et je me demandais, ne trouvant pas la reponse sur le site, si on s inscrit au bassin actuel et qu in ne recoit pas d invitation peut on se reinscrire a ceux de 2017,2018...
    Merci
    Salut Melivic,

    oui aucun soucis si tu ne reçois pas d'invitation cette année, tu pourras retenter ta chance l'année prochaine