Discussion: Boulot sur place

  1. #1
    Avatar de MJ04
    Marie-Jeannette 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis nouvelle sur ce site et suis en train de me renseigner sur les démarches éventuelles à faire pour aller au Japon.
    Je voulais entre autre savoir, si l'on veut travailler à l'étranger, faut-il trouver un job de nous même et avant le départ ??

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de MJ04
    suis nouvelle sur ce site et suis en train de me renseigner sur les démarches éventuelles à faire pour aller au Japon.
    Tu trouveras toutes les infos sur les conditions d'obtention du PVT Japon sur la page principale du site qui y est consacrée. Je t'encourage vivement à prendre le temps de tous lire de ce qui y est écrit et les liens qu'elle contient, ça devrait bien t'éclaircir les idées

    PVT Japon - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de MJ04
    Marie-Jeannette 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Tu trouveras toutes les infos sur les conditions d'obtention du PVT Japon sur la page principale du site qui y est consacrée. Je t'encourage vivement à prendre le temps de tous lire de ce qui y est écrit et les liens qu'elle contient, ça devrait bien t'éclaircir les idées

    PVT Japon - pvtistes.net
    Bonjour, merci de votre réponse mas j'avais déjà regardé et pas trouvé grand chose. J'ai peut-être mal regarder alors je vais retourner voir