1. #1
    Avatar de ollivieranouck
    anouck 34 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai une question qui va trés probablement vous surprendre mais je me lance ;-) voilà je voudrai partir en nouvelle zelande avec un working holiday visa en septembre 2016 mais je voudrai faire ma demande de visa des maintenant ... Ma question est donc : si je fais ma demande de visa maintenant est ce que mon année de whv commence dès maintenant ou est ce qu'elle commence à mon arrivée sur le territoire ?
    Idem concernant l'assurance est ce que je peux souscrire dès maintenant une assurance qui ne me couvrira qu'à partir de septembre et pour un an ?

    En vous remerciant de vos réponses ... bonne journée

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de ollivieranouck
    Ma question est donc : si je fais ma demande de visa maintenant est ce que mon année de whv commence dès maintenant ou est ce qu'elle commence à mon arrivée sur le territoire ?
    Ton WHV démarre quand tu arrives sur le territoire. Tu as un an pour partir une fois ton visa obtenu en ligne.

    Message de ollivieranouck
    Idem concernant l'assurance est ce que je peux souscrire dès maintenant une assurance qui ne me couvrira qu'à partir de septembre et pour un an ?
    Oui mais tu n'es pas obligé de la prendre dès maintenant.

    Pense à utiliser la fonction recherche, tu trouveras facilement des réponses à tes questions! Tout est là: PVT Nouvelle-Zélande - pvtistes.net


  3. #3
    Avatar de ollivieranouck
    anouck 34 ans

    Location
    France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Annana
    Ton WHV démarre quand tu arrives sur le territoire. Tu as un an pour partir une fois ton visa obtenu en ligne.



    Oui mais tu n'es pas obligé de la prendre dès maintenant.

    Pense à utiliser la fonction recherche, tu trouveras facilement des réponses à tes questions! Tout est là: PVT Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
    Merci bcp pour ta réponse :-)