1. #1
    Avatar de appliedarts
    Elise 31 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je voulais écrire ce msg afin d'avoir vos avis/expériences.

    Voilà ma situation ; je suis jeune diplômée graphiste avec 3 stages à mon actif en France, Canada (permis Stage) et Irlande et je veux aujourd'hui partir en Nouvelle-Zélande et y décrocher mon premier job (rémunéré, fini les stages et la sous-voire-inexistante rémunération !) en tant que graphiste/webdesigner.

    Le truc, c'est que je souhaiterai trouver un job avant de partir en NZ (du moins avoir un accord verbal par skype par ex) afin de pouvoir travailler pendant tout mon PVT (pour avoir une expérience de 10 voire 12 mois peut-être sur le CV, ce qui serait vraiment bien, car non seulement je veux voyager, mais je veux aussi progresser dans mon métier que j'adore).

    J'ai envoyé de nombreuses candidatures spontanées à des agences à Auckland et répondu à des annonces de job trouvées sur seek, trademe, etc. mais je n'ai eu que des réponses négatives pour l'instant...

    Pensez-vous que je puisse trouver un job dans mon domaine depuis la France, avant de partir en NZ ?
    (Je pense bien qu'il serait plus simple de partir directement là-bas et voir sur place mais ce n'est pas pour l'instant ce que j'envisage).

    Je vous remercie de vos futures réponses
    Dernière modification par appliedarts ; 01/05/16 à 16:45.