Bonjour,

Je pose cette question à ceux qui préparent cette année la demande de VISA résidence permanente - travailleur qualifié :

La date limite de la demande est en mi août donc dans 2 semaines :-/ . Cette année 2016, on doit remplir un formulaire en ligne de demande d'un certificat de selection sous-catégorie travailleur qualifié. (j'ai rassemblé tous les autres documents demandés et j'ai rempli d'autres documents qui étaient à imprimer/scanner/à envoyer).

Le problème est que la demande de ce certificat est réservée pour l'instant aux personnes ayant déjà une offre d'emploi.

Ne détenant pas d'offre d'emploi, est-ce que je prendrai un risque de remplir ce formulaire et d'envoyer ma demande sans détenir d'offre d'emploi ou dois-je patienter ?
Je n'ai pas trouvé d'icone sauvegarde donc je n'ose pas commencer à pré remplir au cas où je ne peux pas revenir dessus...

Bref cela semble compliqué et à la fois simple mais j'ai vraiment besoin d'aide svp pour ne pas me tromper et éviter d'avoir un refus/blocage du dossier...

Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider :-(

A bientôt

Sostraz