1. #1
    Avatar de chatellier44
    stéphane 36 ans

    Location
    Loire-Atlantique, France
    Messages
    64
    Likes reçus
    16
    Bonjour, je voulais participer au salon du PVT à Paris ce samedi. Je me dit que c'est un plus et un paquet de bonne info à prendre, cependant l'aller retour me coute 150€ juste pour le salon. Est ce qu'il faut absolument le faire ??? je vous remercie d'avance M et MME MLLE et je vous souhaite une bonne soirée!!

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de chatellier44
    Bonjour
    Bonsoir

    Déjà, est-ce que tu t'étais inscrit au salon du PVT sur le site dédié ? Si ce n'est pas le cas, malheureusement la réponse va être rapide car le salon est complet, il n'y a plus de places disponibles....
    cf. https://www.facebook.com/salondupvt/

    Le Salon du PVT

    Si oui, tout dépend de tes attentes, de ce que tu recherches : des infos purement administratives, assister aux conférences, rencontrer d'anciens pvtistes....

  3. #3
    Avatar de chatellier44
    stéphane 36 ans

    Location
    Loire-Atlantique, France
    Messages
    64
    Likes reçus
    16
    Message de vans
    Bonsoir

    Déjà, est-ce que tu t'étais inscrit au salon du PVT sur le site dédié ? Si ce n'est pas le cas, malheureusement la réponse va être rapide car le salon est complet, il n'y a plus de places disponibles....
    cf. https://www.facebook.com/salondupvt/

    Le Salon du PVT

    Si oui, tout dépend de tes attentes, de ce que tu recherches : des infos purement administratives, assister aux conférences, rencontrer d'anciens pvtistes....
    oui je suis inscrit et j'aurais voulus plus échanger avec des gens comme on le fait ici, pour me rassurer apprendre de nouvelle chose m'orienter dans mon projet qui est pour l'instant de faire mon sac et de parcourir les canada. pour tout ce qui est de l'administratif je pense avoir la globalité des infos!! tu la fait toi?

  4. #4
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de chatellier44
    oui je suis inscrit et j'aurais voulus plus échanger avec des gens comme on le fait ici, pour me rassurer apprendre de nouvelle chose m'orienter dans mon projet qui est pour l'instant de faire mon sac et de parcourir les canada. pour tout ce qui est de l'administratif je pense avoir la globalité des infos!! tu la fait toi?
    Fait quoi ? Un PVT ? Non pas encore.

  5. #5
    Avatar de chatellier44
    stéphane 36 ans

    Location
    Loire-Atlantique, France
    Messages
    64
    Likes reçus
    16
    Message de vans
    Fait quoi ? Un PVT ? Non pas encore.
    ok et le salon

  6. #6
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de chatellier44
    ok et le salon
    Bah non vu que c'est le premier