Discussion: profil soumis

  1. #1
    Avatar de Eves30
    Eve 30 ans

    Location
    France
    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous

    Je me permets de poser une question (qui est un peu bête je pense mais c'est histoire de me rassurer), j'ai fait ma demande de PVT pour 2017 pour le Canada. Lorsque je vais sur mon compte EIC avec ma cléCG et que je regarde l'état de ma demande ça me met que mon profil est "soumis" et "lu". Cela signifie bien que je suis dans le bassin de candidat ? Parce que j'ai reçu un mail qui me disait que j'avais un mise à jour mais quand je vais sur mon compte il n'y a rien donc je pense que c'était un mail fantôme. De plus quand je vais sur les détails de ma demande dans la partie "est ce que je suis un candidat?" il y a marché "oui, je suis un candidat" donc j'imagine que je suis dans le bassin de candidat mais je voulais être sure qu'il n'y a pas eu un beug?

    Enfin voilà,
    Merci par avance et bonne journée à vous!

  2. #2
    Avatar de Jim02
    Jimmy 31 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 019
    Likes reçus
    476
    Message de Eves30
    l'état de ma demande ça me met que mon profil est "soumis" et "lu".
    Oui c'est bon

  3. #3
    Avatar de Eves30
    Eve 30 ans

    Location
    France
    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    Message de Jim02
    Oui c'est bon
    D'accord merci !


  4. #4
    Avatar de MartijnK
    Martijn 32 ans

    Location
    23400 Bourganeuf, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Moi personnellement, je ne suis pas aller sur mon profil depuis longtemps (environ 2 semaines). Lorsque je suis allé sur mon compte, mon profil soumis n'y est plus. Quand je veux relier un profil, il ne le trouve pas, et lorsque je veux faire une nouvelle demande ça m'indique que j'en ai déjà un... Que fais-je?

  5. #5
    Avatar de Eves30
    Eve 30 ans

    Location
    France
    Messages
    20
    Likes reçus
    6
    Message de MartijnK
    Moi personnellement, je ne suis pas aller sur mon profil depuis longtemps (environ 2 semaines). Lorsque je suis allé sur mon compte, mon profil soumis n'y est plus. Quand je veux relier un profil, il ne le trouve pas, et lorsque je veux faire une nouvelle demande ça m'indique que j'en ai déjà un... Que fais-je?
    Salut!
    Des fois c'est simplement un beug ou une mise à jour. Vide ton historique, change d'ordinateur ou de serveur et ça s'arranger . J'ai le même genre de soucis il y a une semaine. Bonne chance !