Bonjour a tous,

J'ai vraiment besoin de votre aide.
Voila donc j'ai envoyer ma demande de PE au CDRV a dakar via le VFS Global Dakar le 08/12/2016 pour la session de Janvier (rentrée le 27 janvier).

La liste des documents;
-Lettre acceptation d'un institut a montreal (programme AEC Commerce International)
-Lettre CAQ approuvé
-tous les formulaires remplis et signés
-Bulletin 2nde, 1ere et Terminale
-Diplome de fin d'etude (equivalent Baccalaureat francais) precisont que je l'ai eu en 2015 et que la j'ai 19 ans. de 2015 a 2016 je me suis inscrit en premiere annee dans une ecole de Management et la je suis en 2eme annee (en cours)
-Lettre de prise en charge financiere de mon garant mon pere qui a une entreprise de Transport et Logistique
-Statuts de l'entreprise de mon pere montrant qu'il est le proprietaire de l'entreprise
-Etat financier de l'entreprise
-Attestation bancaire pour l'entreprise montrant que mon le propietaire (mon pere) est en mesure de payer mes frais de scolarite $21.500 , de Subsistance $12,000 et d'installation $500)
-relevé de compte bancaire de l'entreprise (12 derniers mois)
-Lettre d'engagement de mon pere montrant que je reviendrai au Senegal a la fin de mes etudes au Canada et que je serai embauché dans l'entreprise familiale

Je voudrais vos avis sur ma demande svp et aussi savoir si en cas de refus quels documents fournir s'il en manque quelques un ?

Le fait d'etre en 2 eme annee de Management et de s'inscrire pour un AEC commerce international est ce suspect?

Merci bcp d'avance je compte sur vous pour une reponse bien detaillée.