1. #1
    Avatar de CliaY
    Célia 28 ans

    Location
    73000 Chambéry, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous

    Je ne sais pas trop s'il fallait que j'ouvre un nouveau sujet de discussion ici mais je voulais vous contacter car je suis en plein doute au sujet de mon projet de PVT en Australie prévu pour Octobre 2017 (je dois partir avec mon chéri)...

    J'ai plusieurs questions et ma première consserne les études. En effet je suis étudiante en 3ème année de licence de droit et je souhaite partir en PVT à la fin de ma licence pour ensuite reprendre un Master au retour.. Pensez vous que cela puisse me porter préjudice pour mon Master?

    Ma 2ème question (et peut être celle qui m'angoisse le plus) est sur le budget. J'ai vu qu'il fallait un minimum de 3600 euros par personnes pour partir, cependant j'entends beaucoup de gens me dire qu'ils sont partis avec moins.. S'achant que nous sommes 2 et que l'on vise de partir 5 mois en Australie (roadtrip), à votre avis quel budget de base faudrait t il prévoir par personnes pour sur place? Et en tout avec billets d'avion, visa, assurance... Etc.

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de vincentjadot1
    vincent 35 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut, je pense que pour reprendre ton master après ce n 'est pas un problème, au pire tu perd un an mais tu peux éventuellement faire passé ton pvt comme une immersion pour avoir un anglais parfait. attention cependant au road trip, car 5 mois c'est pas mal et financer cela sans travailler las bas c 'est un gouffre, pour info mon road trip au USA c 'est 7000euros pour 2 semaines mais full avec voiture, hotel, argent sur place et billet d 'avion.

  3. #3
    Avatar de Kenzaa
    Kenza 34 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    292
    Likes reçus
    247